Images aléatoires

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Images aléatoires

    Bonjour,

    J'ai fermé une discussion en croyant que le problème était réglé mais il ne l'est pas complètement.

    Sur le site www.clubapal.com/index.php, les images aléatoires à droite sous APAL 1er Défi 2014 fonctionnent sur Explorer. Mais cela ne fonctionne pas sur Firefox ni sur iPad. Pourquoi?

    Pourriez-vous m'aider?

    Diane

  • #2
    Re : Images aléatoires

    Comme je l'avais précisé dans l'autre discussion, l'adresse "src" commence par trois slashes, ce qui veut dire très probablement que le paramétrage du module d'images aléatoires est incorrect.

    L'adresse à paramétrer doit commencer par "images/" sans rien avant (voir l'infobulle).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Images aléatoires

      Merci, merci, merci!

      J'ai finalement compris et tout fonctionne sur IE, sur Firefox et sur mon iPad.

      Ciao, Diane

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X