Re : Can't open table - corrupt
Mais pourquoi ai-je choisi OVH ?...
Après un échange de mails assez conséquent avec le support OVH, on m'a finalement ouvert un incident en indiquant que désormais un administrateur allait gérer... Sauf qu'apparemment l'administrateur (ou présenté comme tel) semble maîtriser assez mal la langue française et n'était pas vraiment au courant du souscis. Donc, obligé de réexpliquer, de faire du copier-coller pour finalement cette réponse :
"Concernant le soucis de container que vous a indiqué la personne que vous avez contacter, je ne vois vraiment pas
de quoi celle-ci parle.
Cependant je peux vous assurer que nous avons des clients avec des bases beaucoup plus grosse que celle que vous
possedez actuellement et ceux-ci ne rencontrent aucun problème."
Alors soit jisse03 a une imagination débordante soit cet administrateur a quelques... lacunes.
D'autant qu'il me dit avoir testé "quelques tables" et n'avoir trouvé aucune erreur alors que ces erreurs sont belles et bien détectées par PhpMyAdmin lors d'une vérification globale de toutes les tables alors qu'elles ne le sont plus lorsqu'on fait une vérification table par table.
Est-ce un problème de Joomla 3.33... Est-ce un problème de PhpMyAdmin... est-ce un autre problème... De conteneur par exemple... Ah mais non, ce n'est pas possible puisque OVH ne sait pas ce que c'est.
Bon, je renonce, on verra bien ce qu'il adviendra.
Mais pourquoi ai-je choisi OVH ?...
Après un échange de mails assez conséquent avec le support OVH, on m'a finalement ouvert un incident en indiquant que désormais un administrateur allait gérer... Sauf qu'apparemment l'administrateur (ou présenté comme tel) semble maîtriser assez mal la langue française et n'était pas vraiment au courant du souscis. Donc, obligé de réexpliquer, de faire du copier-coller pour finalement cette réponse :
"Concernant le soucis de container que vous a indiqué la personne que vous avez contacter, je ne vois vraiment pas
de quoi celle-ci parle.
Cependant je peux vous assurer que nous avons des clients avec des bases beaucoup plus grosse que celle que vous
possedez actuellement et ceux-ci ne rencontrent aucun problème."
Alors soit jisse03 a une imagination débordante soit cet administrateur a quelques... lacunes.
D'autant qu'il me dit avoir testé "quelques tables" et n'avoir trouvé aucune erreur alors que ces erreurs sont belles et bien détectées par PhpMyAdmin lors d'une vérification globale de toutes les tables alors qu'elles ne le sont plus lorsqu'on fait une vérification table par table.
Est-ce un problème de Joomla 3.33... Est-ce un problème de PhpMyAdmin... est-ce un autre problème... De conteneur par exemple... Ah mais non, ce n'est pas possible puisque OVH ne sait pas ce que c'est.
Bon, je renonce, on verra bien ce qu'il adviendra.
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