Vocabulaire pour trouver un module style slideshow

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Vocabulaire pour trouver un module style slideshow

    bonjour

    je n'arrive pas a rouver un module specifique par manque de vocubulaire adapté je pense :

    j'aimerais trouver un module qui me colle bout a bout des images , pour les faire defiler ensuite horizontalement dans une fenetre ou plusieurs seraient visible avec a gauche et droite un curseur pour de deplacer

    imaginons que j'ai 10 images, seules 3 seraient visible et on utilse un bouton a gauche et droite pour voir celles d'avants ou d'apres

    un peu comme cela
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : imagemulticolor.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 13,0 Ko 
ID : 1820672



    comment cela se nomme t il et est ce que quelqu'un connait un tel module

  • #2
    Re : Vocabulaire pour trouver un module style slideshow

    Hello,

    Il me semble que certains slideshow propose l'option d'afficher plusieurs images à la fois. Je crois que l'on peut avec DJ-imageSlider avec l'option
    Visible Images

    Commentaire


    • #3
      Re : Vocabulaire pour trouver un module style slideshow

      MErci .... il me semble que la version smooth de cette extension correponds
      si j'ai bien compris c'est donc un image slider ... et en cherchant je trouverais la bonne appli car il y a autant de type d'image slider que de module proposé...

      Commentaire


      • #4
        Re : Vocabulaire pour trouver un module style slideshow

        Salut

        Désolé, je ne comprends pas bien le sens de ton message ? Je voulais simplement dire que le module que j'ai mis en lien doit faire ce que tu cherches. Tu vas dans les options du module et tu paramètres Visible Images sur 3 par exemple. Pas besoin de coder.

        Je vais tester quand j'aurais un moment.

        Commentaire


        • #5
          Re : Vocabulaire pour trouver un module style slideshow

          je voulais dire que en fait
          un terme d'image slider regroupe tout un tas de chose et que ce que je cherche precisement n'a pas de nom ...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X