Formulaire contact de joomla, aucun envoi de mail, aucune reception

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Formulaire contact de joomla, aucun envoi de mail, aucune reception

    Bonjour à tous,

    Je n'arrive pas à trouver une solution par rapport à mon formulaire. J'utilise le formulaire de base de Joomla (Composants->Fiches de contact. Il y a les champs nom, email, sujet et message avec la case à cocher "Envoyer une copie à votre adresse". J'ai donc fait un test:
    -Je ne reçois rien dans la boite mail du site.
    -lorsque je coche la case "Envoyer une copie à votre adresse", il n'y a pas de copie à l'adresse.

    Pourtant il n'y a aucun problème avec le serveur ou l'adresses mail du site parce que: lorsqu'un visiteur décide de s'enregistrer pour la première fois, il reçois bien un mail d'activation. De ce point de vue là aucun problème.

    C'est pour ça que je fais appel à vous. Je ne vois pas d'où cela peut-il venir.

    Merci d'avance pour toutes vos réponses.

  • #2
    Re : Formulaire contact de joomla, aucun envoi de mail, aucune reception

    As-tu bien indiqué le mail du destinataire dans la fiche contact, je sais, c'est bête mais vu les symptômes...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Formulaire contact de joomla, aucun envoi de mail, aucune reception

      oui, c'est bien indiqué.
      nouveau test: lorsque je rentre une adresse fausse ex: "azefgf@gdeg" (sans cocher la case copie à mon adresse) je reçois le mail dans la boîte du site. incroyable

      Commentaire


      • #4
        Re : Formulaire contact de joomla, aucun envoi de mail, aucune reception

        Envoyé par rozayIT Voir le message
        oui, c'est bien indiqué.
        nouveau test: lorsque je rentre une adresse fausse e
        x: "azefgf@gdeg" (sans cocher la case copie à mon adresse) je reçois le mail dans la boîte du site. incroyable
        Quel est le paramètrage du plugin fiche de contact automatique?
        Parce que je vois deux choses: contact et enregistrement d un utiliateur.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X