Calendar.setup: Nothing to setup (no fields found). Please check your code

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Calendar.setup: Nothing to setup (no fields found). Please check your code

    Bonjour, je viens vers vous car j'ai beau chercher je ne trouve aucune réponse concernant mon problème, je m'explique.

    J'ai mon menu accueil ou j'ai poser un module via megamenu de joomla, donc j'ai mis login cela affiche un rectangle a la verticale la on peux s’identifie directement en-dessous de l'identification on a : crée un compte, mot de pass oublié ect ...

    J'ai presque fini mon site et je souhaite l'ouvrir je test comme ci j’étais un client, je me connecte au site et j'essaye de crée un compte et la paf

    Calendar.setup:
    Nothing to setup (no fields found). Please check your code

    il me redirige vers la page d'accueil avec une pop up noir avec le message ci-dessus, je ne comprend rien j'ai beau chercher dans les modules login,login form,login atomic template, j'ai rien toucher appart les assignations de menu, alors peut être que le problème viens de la j'en sais rien.

    Dans tous les cas j'ai essayer une méthode, j'ai crée 3 menu avec un template différent : Crée un compte, identifiant oublié ect .. et la magie sa fonctionne il m'ouvre bien le registre d'enregistrement ect et même avec le module sa fonctionne, mais bon sa fait dégueulasse avec les 3 phrases crée un compte en haut et en bas, la je me dit je vais désactiver les menus la redirection va peut être fonctionner, je désactive et réessaye

    Calendar.setup:
    Nothing to setup (no fields found). Please check your code

    donc résultat, je ne comprend pas, pour moi sa viens de la redirection du template mais je ne trouve aucun fichier log dans mon ftp qui m'indique les erreurs du log ni fichier ou module pour faire une redirection par default autre que mon template d'accueil.

    Merci infiniment d'avance pour votre aide
    Dernière édition par Ranox à 16/09/2014, 13h05

  • #2
    Re : Calendar.setup: Nothing to setup (no fields found). Please check your code

    bonjour

    Le problème : tu as probablement un champs calendrier (ou texte avec un bouton de type "Afficher un calendrier") et ce champs serait soit manquant (mais le bouton visible) soit masqué. Il faut se diriger dans cette direction je pense pour identifier pourquoi ce message s'affiche.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Calendar.setup: Nothing to setup (no fields found). Please check your code

      Ah voila j'ai réussi enfaite je me suis rendu comte que j'ai pas besoin du module ( Utilisateur - Profil ) sa rajoute des champs qui m’intéresse pas forcément donc je les désactiver, avec curiosité je suis quand même aller voir si c'était peut être pas sa, ben faut croire que si, donc faudra que je regarde ce module de plus prêt PS : Visiblement c'est le champ date de naissance qui cloche au cas ou si sa peut aider d'autres personnes

      Merci cavo789 pour ta réponse flash, par-contre j'ai un problème qui persiste c'est la redirection du formulaire d'inscription quand on crée un compte il me redirige sur la page d'accueil :s
      Dernière édition par Ranox à 16/09/2014, 12h39

      Commentaire


      • #4
        Re : Calendar.setup: Nothing to setup (no fields found). Please check your code

        ok c'est bon j'ai trouver lol désoler du dérangement c'est simplement un problème de template par défaut merci en tout cas

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X