Site Joomla 3.3.3 Compatible Internet Explorer 8

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site Joomla 3.3.3 Compatible Internet Explorer 8

    Bonjour à tous,
    je suis nouveau dans le CMS Joomla et je l'ai choisi pour développé un site du début jusqu'à la fin. Le CMS était très intéressant, cependant à la fin du projet j'ai ouvert mon site avec Internet Explorer 8 et j'ai constaté que tout était désorganisé au niveau de l'affichage des pages. j'ai testé sur Internet Explorer 9, je n'ai eu aucun problème, ainsi que sur chrome.

    Ma question actuellement est de savoir:

    1- si les sites web joomla 3.x sont compatibles IE 8 et inférieur ?
    2- y a-t-il une possibilité pour le faire fonctionné sur IE 8 et inférieur ?

    Merci pour votre aide.


    Cordialement.

  • #2
    Re : Site Joomla 3.3.3 Compatible Internet Explorer 8

    Bonjour,

    Pas particulièrement les sites Joomla qui sont incompatibles (le terme est exagéré) avec IE8. IE8 fait partie de ces anciennes versions quasiment obsolètes de navigateur (je parie que si tu trouves une version Firefox d'il y a 4 ans tu auras la même surprise désagréable).

    Les technologies des navigateurs ont beaucoup progressé ses dernières années, l'arrivée de CSS3 (prise en charge correctement par IE à partir de IE11 (un peu déjà dans IE8)), le design responsive etc ont compliqué la tâche des anciennes versions de navigateur.

    Globalement aujourd'hui IE8 n'est plus très utilisé, si tu as un vrai besoin de montrer ton site avec IE8, il ne te reste guère d'autre choix que de développer des feuilles de style spécifiques

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X