Je n'arrive pas à configurer sur mon mac MAMP_SERVER 3.0.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Je n'arrive pas à configurer sur mon mac MAMP_SERVER 3.0.6

    Bonjour à tous,
    Mon souci est celui-ci:
    j'avais un ordinateur macbook pro et je faisais tourner mon site sur joomla 3.3 avec MAMP SERVER et cela tournais sans problème. Il y deux jour de cela, je me suis procuré un Ordinateur Macbook air, et j'ai télécharger MAMP_SERVER_3.0.6 pour installer mon site.

    J'ai télécharger le paquet et l'installation s'est bien déroulé.

    Lorsque j'ai lancé MAMP SERVER, il à bien démarrer la page d'accueil avec ce lien:http://localhost:8888/MAMP/?language=French en affichant :Bienvenue! MAMP a été installé avec succès!.

    Après cela j'ai transférer les données de mon site dans le dossier: APPLICATION/MAMP/HTDOCS/

    lorsque je j'écris Localhost dans la barre de lien; il m'affiche le dossier de mon site, et lorsque je clic sur le site, il m'affiche ce message:"Error displaying the error page: Application Instantiation Error"

    Je suis donc bloqué et je sollicite votre aide avec tout les détails, car je suis un débutant.

  • #2
    Re : Installation JOOMLA n'aboutit pas... WAMP 2.2 !

    Bienvenue !

    Transférer un site Joomla! nécessite aussi de copier la base de données utilisée par le site initial.
    Il faut donc exporter depuis phpMyAdmin du serveur du premier les tables de la base et les importer dans le second après y avoir créé une base de données du même nom.
    Il faudra probablement ensuite corriger le fichier de configuration si les infos concernant les chemins vers les dossiers logs et tmp du site ont changé (avec MoovJla par exemple ou directement depuis les onglets système et serveur de la configuration, dans l'administration du site).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Je n'arrive pas à configurer sur mon mac MAMP_SERVER 3.0.6

      Post n'ayant rien à faire dans le fil où il a été créé, sans rapport avec le fil en question.
      Nouvelle discussion créée.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X