Iframe et... subsonic ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Iframe et... subsonic ?

    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous car j'ai un petit problème. Sur mon site joomla, j'ai crée un menu "musique" lequel pointe vers un article contenant le code iframe suivant :

    {iframe width="1300" height="800" }http://monserveursubsonic.subsonic.org{/iframe}


    Jusque-là tout va bien, on a bien mon subsonic qui s'affiche dans la page en question. Le truc c'est que lorsque je clique sur ajouter une playlist/album il ne se passe rien. J'ai pourtant bien la playlist de la veille que je peux écouter mais impossible d'ajouter autre chose. Savez-vous pourquoi ?


    J'ai essayé d'intégrer mon subsonic dans un pop-up généré par l'extension moduls, mais même problème. Du coup je me pose plusieurs questions :

    - Comment remédier à ça ?
    - Est-ce possible de générer une sorte de pop-up ou wrapper qui ne se recharge pas lorsqu'on change de page sur mon site ? (comme ça dans le cas ou mon problème de base est réglé, je pourrais continuer d'entendre ma musique même en changeant de pages)


    Voilà, j'espère que c'est clair et que vous pourrez m'apporter un coup de main ! Merci à tous
    Dernière édition par Hydro à 24/09/2014, 10h49

  • #2
    Re : Iframe et... subsonic ?

    Il faudrait pouvoir accéder à cette fameuse playlist pour voir ce que çà donne mais à mon avis c'est un problème de script client qui ne fonctionne pas à travers une iframe.

    Sinon si tu est développeur tu peux te développer un petit script avec l'API qu'ils mettent à disposition :
    http://www.subsonic.org/pages/api.jsp

    Commentaire


    • #3
      Re : Iframe et... subsonic ?

      Envoyé par Soundboy39 Voir le message
      Il faudrait pouvoir accéder à cette fameuse playlist pour voir ce que çà donne mais à mon avis c'est un problème de script client qui ne fonctionne pas à travers une iframe.

      Sinon si tu est développeur tu peux te développer un petit script avec l'API qu'ils mettent à disposition :
      http://www.subsonic.org/pages/api.jsp

      Salut Soundboy et merci de ta réponse. Je pense que le problème se situe en effet avec un script qui ne fonctionne pas via l'iframe. Mlaheureusement, n'étant pas développeur pas possible de faire quoi que ce soit avec l'API. Je me demandais si des personnes utilisant un système similaire aurait rencontré le même problème.

      As-tu une idée concernant ma deuxième question ? En tout cas merci de ton aide, si jamais d'autres personnes ont des idées, je suis preneur... !

      Commentaire


      • #4
        Re : Iframe et... subsonic ?

        Si tu n'est pas développeur çà ne servira à rien que je te donne la moindre piste, d'ailleurs dans le cas contraire tu ne m'en aurais pas demandé

        çà semble être un système d'API assez classique similaire à la majorité des API web tels que celles proposée par Google, Paypal, Facebook, Twitter, etc

        Il s'agit de se connecter puis d’interagir avec le site par le biais d'un échange de requêtes HTTP.

        C’est faisable mais çà doit prendre pas mal de temps avant d'arriver à quelques chose de 100% stable et fonctionnel.

        Commentaire


        • #5
          Re : Iframe et... subsonic ?

          Envoyé par Soundboy39 Voir le message
          Si tu n'est pas développeur çà ne servira à rien que je te donne la moindre piste, d'ailleurs dans le cas contraire tu ne m'en aurais pas demandé

          çà semble être un système d'API assez classique similaire à la majorité des API web tels que celles proposée par Google, Paypal, Facebook, Twitter, etc

          Il s'agit de se connecter puis d’interagir avec le site par le biais d'un échange de requêtes HTTP.

          C’est faisable mais çà doit prendre pas mal de temps avant d'arriver à quelques chose de 100% stable et fonctionnel.

          Je viens de trouver une alternative. J'utilise Jamstash le lecteur HTML5 à la place et c'est nickel !! Du coup me manque plus que trouver un moyen pour lorsque je navigue sur le site ma page iframe contenant mon lecteur ne se recharge pas et ce sera tout bon !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X