Ajouter des voyants et boutons.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ajouter des voyants et boutons.

    Bonjour,

    Je suis un débutant dans l'administration de cms et je compte créer une base de connaissance pour un support informatique avec joomla.

    Je recherche le moyen d’intégrer des boutons et voyants dans l'interface d'administration des articles.

    Les voyants [Vert, Orange, Rouge]
    Vert pour indiquer que l'article a été lu et validé, donc fonctionnel.
    Orange pour indiquer qu'il vient d’être publier mais non testé.
    Rouge pour dire que l'article est obsolète.

    Les voyants devront être visible sur l'article en lui même.

    Les boutons [Vert, Orange, Rouge]
    Pour activer les différents "modes" des articles "fonctionnel, non testé, obsolète"
    Donc si je clic sur Vert les articles sélectionné passent vert ainsi de suite.

    Les boutons devront être sur l'interface d'administration des articles.



    Mon joomla est la dernière version 3.3.4 sur un serveur web WAMPSERVER 2.5

    Je vous remercie d'avance.


    Cdt,
    DOESIT.

  • #2
    Re : Ajouter des voyants et boutons.

    Tu peux regarder du côté de flexicontent qui te permettra de créer des champs supplémentaires dans tes articles.

    Tu peux aussi jouer avec le statut de publication (voir les rôles auteur/rédacteur) et la mise en archives des articles obsolètes. Avec une mise en page particulière ou une surcharge tu pourras faire apparaître les boutons vert/orange/rouge sur le front en fonction de leur statut et de leur mise en archive
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Ajouter des voyants et boutons.

      Ok je te remercie, je vais faire un tour vers FlexiContent merci.