formulaire de contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : formulaire de contact

    Bonjour zouille,

    je pense que ça va vite t'énerver aussi !
    Comme tu l'as peut-être remarqué, mon avatar c'est "Zen Frog". Ayant travaillé quelques années chez nos amis grand-bretons ils m'avaient d'abord normalement surnommé "Frenchy" puis "Froggy" et finalement "Zen Frog" parce que mon tempérament c'est plutôt de garder mon calme (sauf quand je devais boire leur café)

    les lignes ne correspondaient pas
    Bizarre, bizarre... Pour en être sûr, je viens de recharger le plugin (plg_contactusform_v3.1.zip), j'ai édité avec Notepad++ le fichier contactusform.php en ré-appliquant ce que j'avais écrit dans mon message et les lignes correspondent bien !

    Je n'ai même pas retrouvé les 3 } que tu mentionnes. Du coup, je ne sais pas ce que tu as modifié et je ne peux pas analyser le résultat.

    Pour simplifier, j'ai re-"packagé" le plugin avec les modifications que je t'avais indiquées et je le joins à ce message. Il te suffit de l'installer comme d'habitude avec le gestionnaire d'extensions.

    Sur mon site de test local, cette version m'envoie l'adresse de l'article sous la forme complète :
    Code:
    http://192.168.1.7/prive/test-j333/index.php?option=com_content&view=article&id=71:test1&catid=79:test&Itemid=473
    Amicalement,
    Rajoz
    Fichiers joints

    Commentaire


    • #17
      Re : formulaire de contact

      je confirme, cela marche nickel

      This is an enquiry email via http://localhost/projets/maximenu/in...log&Itemid=121

      En revanche la copie au client est n'affiche que http://localhost/projets/maximenu/index.php
      Christophe
      http://www.webcrea.fr

      Commentaire


      • #18
        Re : formulaire de contact

        Bonjour webcrea,

        Merci beaucoup pour ton test.

        J'attends pour compléter la modification du code d'avoir un retour positif de zouille sur l'envoi au destinaire indiqué dans le plugin pour être sûr que c'est la bonne direction pour son problème.

        C'est dans cette attente que je n'ai pas encore modifié la copie au client. Il reste d'ailleurs aussi à compléter dans le code quelques tests comme savoir s'il y a un Itemid, un catid, des alias.

        Amicalement,
        Rajoz

        Commentaire


        • #19
          Re : formulaire de contact

          OUUIII !!!! ça y est ça marche !!! T'es trop fort ! Sinon, si je comprends bien tu voulais aussi savoir comment est le mail ? Il ressemble à ça :

          Mais bon, franchement ça me va ! Je n'ai qu'à cliquer dessus ... et j'ai la page !
          Bon c'est super !

          Commentaire


          • #20
            Re : formulaire de contact

            Bonjour zouille,

            Comme maintenant je sais que ça marche aussi chez toi et que cela te convient, voici la version "finale" du plugin.

            Dans cette version :
            • Ajout : l'adresse est mise en forme aussi pour l'e-mail en copie (merci webcrea),
            • Ajout : des tests gèrent les cas où l'article utilisant le plugin n'aurait pas tous les éléments (alias, catégorie, lien de menu),
            • Ajout : le plugin est limité pour être utilisable seulement dans la vue article du composant contenu,
            • Ajout : les modifications sont commentées pour qu'elles soient faciles à suivre si le plugin d'origine évolue plus tard.

            Un grand merci à EmmeAlpha qui est l'auteur de ce plugin.

            Amicalement,
            Rajoz
            Fichiers joints

            Commentaire


            • #21
              Re : formulaire de contact

              Oui franchement, c'est super !
              J'ai installé le dernier fichier ça y est ...
              Ca m'a bien aidé, enfin ... même ... tu as carrément résolu mon problème !
              Donc un grand merci à toi "Zen Frog" !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X