Re : formulaire de contact
Bonjour zouille,
Comme tu l'as peut-être remarqué, mon avatar c'est "Zen Frog". Ayant travaillé quelques années chez nos amis grand-bretons ils m'avaient d'abord normalement surnommé "Frenchy" puis "Froggy" et finalement "Zen Frog" parce que mon tempérament c'est plutôt de garder mon calme (sauf quand je devais boire leur café)
Bizarre, bizarre... Pour en être sûr, je viens de recharger le plugin (plg_contactusform_v3.1.zip), j'ai édité avec Notepad++ le fichier contactusform.php en ré-appliquant ce que j'avais écrit dans mon message et les lignes correspondent bien !
Je n'ai même pas retrouvé les 3 } que tu mentionnes. Du coup, je ne sais pas ce que tu as modifié et je ne peux pas analyser le résultat.
Pour simplifier, j'ai re-"packagé" le plugin avec les modifications que je t'avais indiquées et je le joins à ce message. Il te suffit de l'installer comme d'habitude avec le gestionnaire d'extensions.
Sur mon site de test local, cette version m'envoie l'adresse de l'article sous la forme complète :
Amicalement,
Rajoz
Bonjour zouille,
je pense que ça va vite t'énerver aussi !
les lignes ne correspondaient pas
Je n'ai même pas retrouvé les 3 } que tu mentionnes. Du coup, je ne sais pas ce que tu as modifié et je ne peux pas analyser le résultat.
Pour simplifier, j'ai re-"packagé" le plugin avec les modifications que je t'avais indiquées et je le joins à ce message. Il te suffit de l'installer comme d'habitude avec le gestionnaire d'extensions.
Sur mon site de test local, cette version m'envoie l'adresse de l'article sous la forme complète :
Code:
http://192.168.1.7/prive/test-j333/index.php?option=com_content&view=article&id=71:test1&catid=79:test&Itemid=473
Rajoz
Commentaire