Erreur lors de l'installation d'extensions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur lors de l'installation d'extensions

    Bonjour à toutes et à tous,

    Cela fait quelques jours que je test la version 3.3.6 de Joomla, mais j'ai malheureusement un problème que je n'arrive pas à résoudre , c'est pourquoi je me permets d'ouvrir une discussion ici.
    En effet, lorsque j'essaye d'installer une extension, que ce soit à partir du Web, depuis un dossier ou même en envoyant une archive, une fois validé, ça "tourne" (le logo Joomla s'active en plein milieu et me fait comprendre que des opérations sont en cours) et à chaque fois ensuite, j'ai le message suivant : "Copy File Failed"

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : exemple.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 40,6 Ko 
ID : 1820745

    Avez-vous une idée de ce qu'il se passe ?


    Merci beaucoup d'avance !

    Cordialement,

    Robin

  • #2
    Re : Erreur lors de l'installation d'extensions

    Bonjour,

    Quelle extension tente tu d'installer? Le fichier zippé correspond bien à l'extension (n'est ce pas un dossier comprenant l'extension zippé + la marche a suivre, etc...).
    Mon site de créa web: pixsweb.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur lors de l'installation d'extensions

      Merci de ta réponse !

      Alors en fait j'ai essayé avec plusieurs extensions, par les 3 biais différents cités dans mon message, pour être sûr que ça ne venait pas de l'extension justement. Et en plusieurs tests, j'ai bien envoyé les fichiers correspondant aux extensions et à leurs installations dans le répertoire tmp ou envoyé les fichier zippés ok (ceux avec les dossiers/fichiers d'installation et le reste) :-(

      Merci de ton aide :-)
      Dernière édition par Robin-03 à 08/10/2014, 10h23

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X