Bug concernant le cache J3.3.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Bug concernant le cache J3.3.6

    Bonjour à tous

    J'ai été confronté à un petit bug récemment : page blanche sur toute les pages de mon site sauf la page d'accueil, intacte, et la page du forum Kunena, qui affichait elle une erreur 500.

    Le site a parfaitement refonctionné après avoir simplement purger le cache. J3.3.6

    Je signale tout de même cet événement ici, à tout hasard.

  • #2
    Re : Bug concernant le cache J3.3.6

    Je peux me tromper mais c'est quelque chose qui me paraît assez logique dans la mesure où le cache conserve des versions antérieures et éventuellement incompatibles de fichiers.
    Ce n'est pas précisé (NoNumber le fait pour ses extensions, mais pas Joomla!), il faut vider le cache du navigateur après chaque mise à jour, et celui du site s'il est utilisé, pour éviter que des versions périmées de fichiers soient livrées au visiteur (on ne peut par contre pas vider le cache de navigateur du visiteur...)
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Bug concernant le cache J3.3.6

      Ok je vois, ce doit être ça, ou lié à ça.

      Mon site fait une grosse utilisation de Fabrik, remaniement complet du formulaire d'inscription par exemple.

      Or hier j'ai touché à Fabrik, et j'ai justement des inscriptions en ce moment.

      Je vais surveiller cela, et penser à purger le cache avant de partir du boulot, le soir, arf !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X