Site mise en ligne mais problème de mise en page très important

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site mise en ligne mais problème de mise en page très important

    Bonjour,

    Je viens de mettre mon site crée pour un club de hand en ligne.
    Il a été crée en local et je viens de le mettre en ligne pour le terminer.

    Malheureusement, lors que j'arrive sur le front du site...
    Voilà ce que j'ai...---> www.handball-clermontsalagou.fr

    Pour le moment, je ne sais pas vraiment pourquoi cela fait cela.
    Je recherche, si vous avez des idées, je suis preneur.

    Je savais qu'il pouvait se passer ce genre de chose...mais à ce point la...lol


    Aie.Aie aie...

  • #2
    Re : Site mise en ligne mais problème de mise en page très important

    Et pour couronner le tout, je n'ai pas d'accès à mon "administrator"...

    Commentaire


    • #3
      Re : Site mise en ligne mais problème de mise en page très important

      bonjour,
      C est un template shape5...
      On dirais qu il manques des fichiers css dont les reglages que tu as fait.
      Il faudrait tester en desactivant la compression css, et verifier que touts les fichiers situés dans le dossier css local sont présent sur le site en ligne et identique.

      Il n y a aucune erreur js dans firebug..

      Cela peut etre aussi du a une balise non fermée dans un module ou le fichier index.php.
      sur ce selecteur
      s5_responsive_mobile_sidebar_body_wrap

      il n y as que des propriétés heritées, ce qui n est pas normal.
      Soit les fichiers css sont manquants soit ils ne sont pas pris en compte dans la compression.

      second point firebug me dit que le fichier template.css est vide, ce qui n est pas normal.

      Si les fichiers sont présent verifies les droits dessus.
      Dernière édition par lefabdu51 à 21/10/2014, 14h24

      Commentaire


      • #4
        Re : Site mise en ligne mais problème de mise en page très important

        Franchement, la pour le coup...je sèche grave!

        La base de donnée est ok...c'est à dire...à vrai dire que je sais pas vraiment ce que contient cette base de donnée. J'essai de le comprendre mais ça m'échappe encore un peu.
        J'apprend sur le tas... (désolé)

        Je me suis douté qu'il s'agissait d'un but du template. Effectivement, j'ai fais quelques modification au CSS de base.

        Il faudrait tester en desactivant la compression css
        Démarche à suivre?

        Commentaire


        • #5
          Re : Site mise en ligne mais problème de mise en page très important

          Mais j'ai l'impression que ma base de donnée (si j'ai bien compri) est aussi corrompu...je ne sais pas.

          Commentaire


          • #6
            Re : Site mise en ligne mais problème de mise en page très important

            c est une option disponible dans le style du template.
            extension > gestion des templates >clic sur la colonne de gauche dans la fenetre.
            J ai édité mon premier post avec d autres observations.

            dernier point, si je me souviens bien , il y a un plugin a installer sans cela le template reagit tres mal.

            solution de secours installer akkeba backup sur le site local et ensuite utiliser kickstart.

            Commentaire


            • #7
              Re : Site mise en ligne mais problème de mise en page très important

              petit truc que je viens de decouvrir. Les liens donnent des erreurs 404.
              /www.handball-clermontsalagou.fr/www.handball-clermontsalagou.fr/index.php/equipes-seniors/senior-feminine-n2

              Donc cela peut etre aussi du a un probleme de reecriture d 'url activée avec un htaccess.txt ..... au lieu d un fichier.htaccess.
              Dernière édition par lefabdu51 à 21/10/2014, 14h45

              Commentaire


              • #8
                Re : Site mise en ligne mais problème de mise en page très important

                Bonjour,

                Comment as-tu installé ton site en ligne?
                Mon site de créa web: pixsweb.fr

                Commentaire


                • #9
                  Re : Site mise en ligne mais problème de mise en page très important

                  Eh ben justement...

                  Via Akeeba et Kickstart!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Site mise en ligne mais problème de mise en page très important

                    Hello,

                    Tu peux désactiver la réécriture URL pour tester ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Site mise en ligne mais problème de mise en page très important

                      second point firebug me dit que le fichier template.css est vide, ce qui n est pas normal.

                      Si les fichiers sont présent verifies les droits dessus.
                      Les fichiers sont présents et j'ai modifier les droit en donnant tout les droit aux fichiers.

                      c est une option disponible dans le style du template.
                      extension > gestion des templates >clic sur la colonne de gauche dans la fenetre.
                      En fait je n'arrive pas non plus à accéder a mon interface administrator en fait

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Site mise en ligne mais problème de mise en page très important

                        Hello,

                        Tu peux désactiver la réécriture URL pour tester ?
                        Tu vois ça, ça me dit quelque chose!

                        Avec ANGIE, à la dernière étape il y a un champ "rééecriture d'URL" et j'ai entrée le nom du site. Soit: www.handball-clermont-salagou.fr.

                        Pour désactiver cela, je suis obliger de tout recommencer. ça vous va?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Site mise en ligne mais problème de mise en page très important

                          Le site est-il dans son propre répertoire ou à la racine de ton hébergement ?
                          N'as-tu pas ajouté une adresse dans la variable "$live_site" ?
                          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Site mise en ligne mais problème de mise en page très important

                            Le site est-il dans son propre répertoire ou à la racine de ton hébergement ?
                            N'as-tu pas ajouté une adresse dans la variable "$live_site" ?
                            Je suis héberger par OVH.
                            Le site est dans le dossier "www" et non dans un dossier à lui. Tous les fichiers sont dans "www"

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Site mise en ligne mais problème de mise en page très important

                              OK pour l'emplacement.
                              Et pour "$live_site" dans configuration.php ?
                              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X