Affichages d'articles

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichages d'articles

    Bonjour,
    Je souhaiterai savoir s'il y a une solution pour afficher deux articles (ou modules personnalisés) différents selon le statut du visiteur (Public ou Enregistré)
    • Public: article (ou modules personnalisés) A
    • Enregistré: article (ou modules personnalisés) B



    Sachant que l'article (ou modules personnalisés) B remplace le A pour les utilisateurs connectés

    Merci beaucoup.

  • #2
    Re : Affichages d'articles

    J'ai récemment vu passer une extension de "content restriction" sur le JED, permettant dans le même texte de proposer des versions différentes selon les groupes, mais je ne me souviens plus son nom...
    J'en avais utilisé il y a longtemps sur une version 1.5, mais je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier si ça fonctionne aussi dans des modules personnalisés (a priori, ça devrait).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichages d'articles

      tu as les accès "Accès invités" et "Accès enregistrés" qui permettent de faire cela
      Christophe
      http://www.webcrea.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichages d'articles

        Envoyé par webcrea Voir le message
        tu as les accès "Accès invités" et "Accès enregistrés" qui permettent de faire cela
        Bonsoir,
        Merci beaucoup pour vos réponses.

        Je vais chercher vers cette direction "content restriction"

        Bien-sûr, la gestion des accès permettent d'afficher ou non des articles, modules ... en fonction des droits, mais vu qu'un visiteur "Enregistré" est aussi vu d'abord comme public je ne peux pas remplacer un article "Statut Public" par un article "Statut Enregistré"
        En tout cas, je ne sais pas faire.

        Je précise que les membres du site s'enregistrent eux-mêmes et ont un unique statut (Enregistré)

        Cordialement.

        Eric

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichages d'articles

          Bonsoir, Merci Webcrea.
          Mes visiteurs standards (non enregistrés) sont vu comme public?
          Comment je fais pour que les visiteurs lambda du site soient vu comme invités ?
          Cordialement.
          Eric

          Commentaire


          • #6
            Re : Affichages d'articles

            Merci WEBCREA,
            j'ai modifié niveau d'accès Public en Invité, cela me va bien.
            En affectant les droits Invité à un module et Enregistré à un autre qui doit prendre la place du premier, ça marche bien, je n'avais jamais pensé à changer les niveaux d'accès.
            Encore merci.
            Eric.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X