Impossible d'installer une extension via l'installateur!

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'installer une extension via l'installateur!

    Bonjour!
    Je viens d'avoir l'ext easysocial (15.3mo) et quand je l'installe (via l'installateur), la page se rafraichie et y a rien! comme si on m'invite à nouveau à installer une nouvelle extension!
    Après j'ai trouvé sur la toile qu'il fallait modifier le fichier php.ini et de mettre sur la ligne max_file_upload= 5M et donc je modifie la valeur 5M en 20M. Quand je suis revenu sur l'installeur, il me montre une erreur on me disant: une erreur est survenu lors de la mise en ligne de ce fichier sur le serveur. Alors est ce que qlq aurait une idée pour résoudre ce problème svp?
    NB: je dev sur local
    Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

  • #2
    Re : Impossible d'installer une extension via l'installateur!

    J'ai un doute concernant la taille : ce fichier de 15.3 Mo ne contient-il pas divers autres fichiers compressés à installer séparément ?
    Décompresse-le ne local pour voir ce qu'il contient.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'installer une extension via l'installateur!

      Bonjour RobertG! En fait j'avais résolu le problème, c'était pas au niveau de l'archive mais plutôt que j'avais oublié de modifier une autre ligne dans le php.ini (malheur que j'avais oublié C T quoi, si non je l'aurai mise ici ). Pour l'archive c'est plutôt une pack d'extension (easysocial, k2, ect...) c'est pourquoi elle est un peu lourde! Donc pas la peine de le décompresser car durant l'installation elle se décompresse toute seule et installe automatiquement toutes les extensions! Très pratique!
      Dernière édition par antonely93 à 27/10/2014, 05h32
      Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X