est-ce que ça vaut le cout de passer à joomla3 juste pour les tag ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • est-ce que ça vaut le cout de passer à joomla3 juste pour les tag ou pas ?

    bonjour,

    actuellement j'ai un site en joomla 2.5.27 qui me va très très bien.
    sauf que j'ai besoin de la fonctionnalité des tags pour les articles.
    Soit j'installe un nième composant-module pour gérer ça, ou soit je migre vers joomla 3.x

    je n'ai absolument pas besoin des autres fonctionnalités de la v3, juste les tag
    j'hésite à installer un composant de tag pour j2.5 car c'est un truc de plus à gérer, à surveiller, à mettre à jour...
    existe-il un composant tag pour j25 qui soit vraiment mais vraiment "simple", light pas usine à gaz ?

    que me conseillez-vous ? migrer ou utiliser un composant tag pour j2.5 ?

    merci de vos conseils.

    bien à vous

  • #2
    Re : est-ce que ça vaut le cout de passer à joomla3 juste pour les tag ou pas ?

    La question n'est pas de savoir si ça vaut le coup ou pas !

    Joomla 2.5 est en fin de vie, d'ici quelques mois (ou plutôt semaines) cette version ne sera plus du tout maintenue, ce qui nécessite impérativement un passage en version 3.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : est-ce que ça vaut le cout de passer à joomla3 juste pour les tag ou pas ?

      Bonjour,

      Deux autres questions capitales pour le sujet de la migration j2.5 à j3 :
      Comme l'indique RobertG, il faut se préparer à un passage très prochain vers j3.

      Amicalement,
      Rajoz

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X