Google analytics ne reconnait pas mon site

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Google analytics ne reconnait pas mon site

    Bonjour à tous

    Aujourd'hui, je viens de soumettre mon site chez Google analytics mais il ne le reconnait pas! On me signale: code de suivie pas encore installé pourtant j'ai belle et bien coller le code dans la balise head (avant le /head) de ma page principale (index.php) et de l'enregistrer. Alors est ce que quelqu'un aura une idée svp?
    mon script
    capture
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 24,0 Ko 
ID : 1820826
    Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

  • #2
    Re : Google analytics ne reconnait pas mon site

    Bonjour,

    de quel index.php parles tu ?

    Il faut coller le code en question (javascript) à la fin de la section head du fichier index.php de ton template (ou de tes templates si tu en utilises plusieurs), partant du principe que c'est ce fichier index.php qui sert à générer les pages de ton site.

    En faisant ainsi tu n'as aucun souci. La meilleure façon de vérifier que tu l'as bien réalisé est ensuite d'afficher une page quelconque de ton site, pas forcément la landing page d'ailleurs, puis clic-droit afficher le code source de la page et de rechercher le code isogram dans cette page (une simple recherche Ctrl + F et coller dans la zone de recherche : i,s,o,g,r,a,m doit suffire)

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Google analytics ne reconnait pas mon site

      Sauf erreur, avec un template Gantry, il doit suffire de renseigner le code UA-xxxxxxx (et lui seul) dans les paramètres du template.
      Sinon, il y a la solution d'utilisation d'un plugin.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Google analytics ne reconnait pas mon site

        Merci de vos réponses! Là il reconnait mon site (après environ 20mn c'est quand même un peu long non?!). J'ai pas fait d'erreur en tout cas .
        Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X