Site planté après mise à jour du template

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Site planté après mise à jour du template

Bonjour à tous.

Après une mise à jour d'un composant de mon template (JSN epic) mon site m'affiche ceci :
    Fatal error: Cannot redeclare modChrome_jsnmodule() (previously declared in /homepages/15/d551736681/htdocs/joomla/plugins/system/jsntplframework/html/modules.php:38) in /homepages/15/d551736681/htdocs/joomla/templates/jsn_epic_free/html/modules.php on line 75

j'ai essayé de désinstaller mon template et le plugin qui allait avec et tout réinstaller mais rien n'y fait !!

ceci est intervenu après la mise à jour de framework.

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial.

Merci en tout cas de votre aide éventuelle

Re : Site planté après mise à jour du template

Bonjour,
    as tu une sauvegarde du site web ? si oui, le plus simple est souvent de revenir en arrière

sinon, essaie de depublier le plugin "jsntplframework" pour voir qui apparemment est en cause
    si tout ça ne fonctionne pas, change de template provisoirement et réinstalle ton template JSN
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X