agenda ? prise de rdv

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] agenda ? prise de rdv

    Bonsoir à tous .
    jeune ostéopathe, je souhaite mettre sur mon site joomla un plugin permettant à mes patients de prendre leur rdv en ligne en d'autre terme, ils voient mes créneaux dispo ( 1 consultation par heure), se mettent dessus et je valide , puis l'agenda bloque le créneaux.

    Je ne trouve pas de plugin capable de faire cela?

    Pouvez vous m'aider

    En vous remerciant.

  • #2
    Re : agenda ? prise de rdv

    Il faut regarder dans cette section de la JED
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : agenda ? prise de rdv

      De mon coté je n'avais pas trouvé d'extension joomla assez complete. Du coup j'ai trouvé ce que je cherchais chez rendezvousfacile.com j'ai intégré leur widget de prise de rdv sur mon site.

      Commentaire


      • #4
        Re : agenda ? prise de rdv

        Bonjour,

        J'ai utilisé à plusieurs reprises Appointment Book de JoomlaXTC http://www.joomlaxtc.com/joomla/exte...&cid=1&id=2029 qui est très complet, aisément paramétrable et configurable pour tout type d'activité, et pour lequel il y a les fichiers langue FR.

        Leur démo est peu démonstrative des réelle spossibilités du produit (prise de rendez-vous coiffure), le produit permettant d'avoir, si on le désire, un agenda par utilisateur Joomla!, les champs personnalisés peuvent s'adapter à quasiment tout métier ou spécialité, mais le tout demande une petite demi-journée pour en comprendre toutes les possibilités.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : agenda ? prise de rdv

          Bonjour à tous,
          merci pour vos différents message!

          je vais regarder Appointment Book
          et voir rendez vous facile en effet, je souhaite quelque chose de " gratuit"
          je vous tiens au courant!
          encore merci

          Commentaire


          • #6
            Re : agenda ? prise de rdv

            Envoyé par elisounette Voir le message
            Bonjour à tous,
            merci pour vos différents message!

            je vais regarder Appointment Book
            et voir rendez vous facile en effet, je souhaite quelque chose de " gratuit"
            je vous tiens au courant!
            encore merci
            C'est vrai que 35$ c'est une fortune pour un composant qui répond exactement à ton besoin. Dis-moi, elisounette, quelles sont tes tarifs de consultations ?
            Christophe
            http://www.webcrea.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : agenda ? prise de rdv

              je ne dis pas forcement que c'est chère, mais je m'installe et je suis osthéo pas médecin
              30€ de l'heure à titre informatif.
              et entre mon prêt étudiant a rembourser ( 5 ans à 10k€ l'année ) + le prêt de l'installation à ce jour .. bah je vis grâce à mes parents à ce jour.. + la vie etc
              d'ou ma réponse mais effectivement, je vais regarder en détail

              Commentaire


              • #8
                Re : agenda ? prise de rdv

                Bonjour

                J'ai remercié webcrea pour sa réponse; non pas comme "réaction par rapport à ta demande de gratuit" (tu as probablement d'excellentes raisons de le vouloir) mais "juste" pour souligner que, oui, il faudrait que prendre en compte le développeur qui a bossé des dizaines / centaines d'heures pour proposer le logiciel mérite lui aussi de rembourser son prêt (étudiant / voiture / maison) et de vivre.

                Ce n'est pas contre toi elisounette (j'espère que tu ne m'en tiendras aucunement rigueur) mais oui, il faudrait que le public français cesse de vouloir du tout gratuit et fasse la part des choses; encore plus lorsque l'outil va être utilisé dans un contexte profesionnel.

                Bonne journée.
                Christophe (cavo789)
                Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                Commentaire


                • #9
                  Re : agenda ? prise de rdv

                  Envoyé par elisounette Voir le message
                  je ne dis pas forcement que c'est chère, mais je m'installe et je suis osthéo pas médecin
                  30€ de l'heure à titre informatif.
                  et entre mon prêt étudiant a rembourser ( 5 ans à 10k€ l'année ) + le prêt de l'installation à ce jour .. bah je vis grâce à mes parents à ce jour.. + la vie etc
                  d'ou ma réponse mais effectivement, je vais regarder en détail
                  Pas de soucis elisounette, tu n'es pas la seule à penser comme ça, malheureusement, le net = gratuit; Mais ce n'est pas le cas, que devrait penser l'équipe qui a développer ce composant, ils ont eux aussi, une vie, des factures, des emprunts et pour certains des problèmes d'acné juvénile persistante alors, le prix d'une consultation pour un composant qui répondra parfaitement à tes besoins...
                  Christophe
                  http://www.webcrea.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : agenda ? prise de rdv

                    non non, je suis bien d'accord et comprend parfaitement.
                    d'ou ce que je disais plus haut qu'il faut que je réfléchisse .
                    c'est sur c'est que 35€ mais faut les sortir et conçoit parfaitement que le développeur qui a fait cela souhaite être payé ( c'est louable c'est son activité ) comme la mienne.

                    Je disais juste en fait que comme joomla ( sauf erreur de ma part est gratuit) en tout cas j'ai rien débourser pour payer jusqu'a présent, bah je m'étais dit que c'est la logique qui est derrière.
                    Apres avoir reflechi et regarder, je vois qui'il y'a du gratuit et du payant
                    ce qui permet à tout le monde de trouver son bonheur

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : agenda ? prise de rdv

                      ps: il y'a aussi que je ne veux pas payer et avoir quelque chose que je ne s'aurais pas utiliser ou bien même ne correspondra pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : agenda ? prise de rdv

                        35$ --> 24.19€ avec un euro à 1.24$
                        Christophe
                        http://www.webcrea.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : agenda ? prise de rdv

                          Bonjour,
                          Une question sur Appointment Book
                          Est ce qu'un client avec son nom et email est capable d'annuler une de ses demandes de rendez-vous ?
                          Merci pour la réponse
                          Laurent
                          Solidaire avec les dinosaures

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : agenda ? prise de rdv

                            Bonjour,
                            Envoyé par messinmaisoui Voir le message
                            Bonjour,
                            Une question sur Appointment Book
                            Est ce qu'un client avec son nom et email est capable d'annuler une de ses demandes de rendez-vous ?
                            Merci pour la réponse
                            Laurent
                            Non, ce n'est pas possible sauf si les "clients" sont tous des utilisateurs enregistrés.
                            Pas de demande de support par MP.
                            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : agenda ? prise de rdv

                              Ok Merci Jisse03
                              Y aurait-il à ta/vôtre connaissance une autre extension Joomla éprouvée , payante ou non, qui possède
                              cette fonctionnalité ?
                              Solidaire avec les dinosaures

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X