Bonjour,
j'ai plusieurs problèmes, je réalise un site mais il y a certaines choses que je ne comprend pas. Je vais exposer les différents problèmes qui s'offrent à moi en les numérotant pour faire au plus simple.
Je suis bien conscient que tout ne devrait pas être posté sur cette partie du forum mais vue la diversité des questions, j'ai prit le gauche.
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
Cordialment.
j'ai plusieurs problèmes, je réalise un site mais il y a certaines choses que je ne comprend pas. Je vais exposer les différents problèmes qui s'offrent à moi en les numérotant pour faire au plus simple.
- Je cherche à arrondir les angles de l'image de mon header, j'ai cherché et j'ai trouvé une solution : "border-radius", mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayé plusieurs endroit où placer mes lignes de commande dans mon template mais sans succès.
- Je souhaite placer mon menu sous l'image du header mais je n'y arrive pas. Qui plus est il me faut mettre deux menus côte à côte comme dans l'image en dessous.
- Je ne trouve pas de tuto sur quickform car j'ai besoin d'avoir un formulaire ou l'on peut déposer des pièces jointes comme un doc word ou un pdf.
- Parfois, le dernier paragraphe d'un article change la police et sa taille (ex : de Time new Roman en 12pt, il passe en Shérif en 7pt). J'utilise l'éditeur JCE si ça peut aider.
- Et enfin ou puis je trouver un tuto pour pouvoir basculer mon site qui est sur mon ordi à un hébergeur
Je suis bien conscient que tout ne devrait pas être posté sur cette partie du forum mais vue la diversité des questions, j'ai prit le gauche.
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
Cordialment.
Commentaire