Mise en place appointment book pro

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mise en place appointment book pro

    Hey hey me revoilà

    Alors j'ai quasi fini encore merci à vous tous pour vos aides!

    Donc, j'ai mes menus
    j'ai créer mon calendrier maintenant, je ne comprend pas comment l’afficher pour quand je clique dans menu qui s’appelle " prenez vous rendez vous en ligne". il apparaisse.

    Merci encore à vous tous !

  • #2
    Re : Mise en place appointment book pro

    Bonjour,

    En lisant tes anciens posts, il faudrait tout de même faire l'effort de comprendre comment fonctionne un CMS et toutes ses subtilités. Et cela ne se fait pas en quelques jours/semaines.

    Si il s'agit de cette extension, elle est commerciale et donc te donne droit à un sav en cas de problèmes.

    Donc, j'ai mes menus
    j'ai créer mon calendrier maintenant, je ne comprend pas comment l’afficher pour quand je clique dans menu qui s’appelle " prenez vous rendez vous en ligne". il apparaisse.
    Donc pas bon, tu n'as pas lié ton lien de menu vers le composant ou pas suffisamment renseigné.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise en place appointment book pro

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      En lisant tes anciens posts, il faudrait tout de même faire l'effort de comprendre comment fonctionne un CMS et toutes ses subtilités. Et cela ne se fait pas en quelques jours/semaines.

      Si il s'agit de cette extension, elle est commerciale et donc te donne droit à un sav en cas de problèmes.
      A priori, c'est plutôt celui là qui est installé, selon les anciens sujets http://extensions.joomla.org/extensi...schedule/15124

      Mais le problème reste le même, les bases même du fonctionnement d'un CMS. Déja conseillé http://kiwik.net/joomla/3/le-livre-pour-tous, mais à première vue, le super bouquin ne semble pas avoir été lu, ou compris
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X