afficher une base de donnée

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : afficher une base de donnée

est ce que ça peut venir de la case "Database Tables Prefix" renseigné par défaut "qo8j1_" sachant que sur ma base de donnée si je regarde j'ai du qo8j1_, du jos_, jt7jx_ ?

Commentaire

attends c'est le même site je n'ai pas déplacer ma base de données ni changé quoi que ce soit sur mes tables.
      j'ai juste enlever avec fillezilla toute les données présentes sur le site et réinstaller joomla 3 et depuis je cherche comment lui importer les données présentes sur ma base de données

Commentaire

Si tu as conservé quelque part une copie du fichier configuration.php, tu sauras quel était le préfixe des tables qu'il utilisait.
        Sinon, il te faut regarder ce que contiennent les tables "categories" et "content" mais sachant quel est le préfixe utilisé par le nouveau site, sauf si tu as réutilisé celui de l'ancien, tu devrais trouver les données dans un autre jeu de tables.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

ça ne marche pas...
          Je peux abuser? j'ai tout enlevé de mon fichier www avec filezilla et remis uniquement le dossier de base d'installation de joomla 3.
          est ce que quelqu'un peux me décrire comment remettre mon site en ligne simplement sachant que j'ai une base de données avec les tables déjà présentes de mon site et l'ancien dossier ftp de mon site et c'est tout ?
          désolé...je patauge

Commentaire

Je te contacte par email.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X