Synology et joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Synology et joomla

    Bonsoir,

    J'ai un petit soucis pour mettre en ligne mon site joomla terminer sur mon synology.
    Et je suis un peu perdu, j'ai mon nom domaine avec synology.me
    j'ai activé le ez-internet qui se fait seul ...
    Mais quand je mets mon url, j'ai le message(Web Station a été activé. Pour terminer de configurer votre site web, consultez la section "Service Web" dans l'aide de DSM.)
    Et je bloque un peu la dessus en fait, suis perdu besoin de votre aide
    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Re : Synology et joomla

    Bonjour,

    Normalement, si le Syno est correctement configuré, en suivant la documentation https://www.synology.com/fr-fr/knowl.../tutorials/480 à la lettre, ça devrait fonctionner.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Synology et joomla

      slt merci pour ta réponse mais mon joomla est déjà installer
      Moi ce qu'il faut c'est le mettre en ligne via mon synology et la suis perdu.
      J'arrive pas a le faire
      quelle prise de tête ce truc

      Commentaire


      • #4
        Re : Synology et joomla

        Ce n'est pas le syno la prise de tête, mais ça risque d'être l'ouverture et le port forwarding sur ta box.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Synology et joomla

          Hello,

          Ça ne répond pas à ta problème mais est ce que tu peux m’expliquer rapidement à quoi ça sert de mettre un site sur Synology ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Synology et joomla

            Bonjour,
            Envoyé par Vinyl Voir le message
            Ça ne répond pas à ta problème mais est ce que tu peux m’expliquer rapidement à quoi ça sert de mettre un site sur Synology ?
            Si tu fais partie des heureux éligibles à la fibre et que tu aies une box fibre, tu as un flux montant pouvant aller jusque vers 40 Mbps...

            Dans ce cas, pour des sites ne visant pas le million de visiteurs par jour, héberger soi-même son site sur un NAS genre Synology, Netgear ou Belkin peut devenir une alternative intéressante aux hébergements classiques.

            La vraie difficulté dans ce cas, est de configurer proprement pour cet usage tant le firewall que le port forwarding de la box en question. Chaque FAI et chaque type de box ayant sa propre logique sur ces points, on ne peut que renvoyer au RTFM de la box en question...
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Synology et joomla

              @ jisse03

              Merci pour ces infos.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X