module custom et googlemap

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] module custom et googlemap

    Bonjour,
    J'ai créé un module ''custom'' avec à l’intérieur le code pour afficher une carte google (<iframe>blablabla</iframe>). La carte s'affiche bien, pas de souci de ce côté, par contre quand je veut édité ce module à nouveau pour en modifier le code, il apparaît vide alors que l'éditeur est en mode ''code source'' et que la carte s'affiche bel et bien. Ma question, que puis-je faire pour voire mon code et le modifier. Merci.

    Mon éditeur = JCE
    Joomla = version 3.3.6
    Dernière édition par cloooodi à 27/11/2014, 19h48

  • #2
    Re : module custom et googlemap

    Passe en éditeur non wysiwig avant d'ouvrir le module.
    Tu peux si besoin installer Editor switcher d'Anything Digital, ça simplifie ces changements (si tu n'as pas défini précisément d'éditeur pour ton propre compte d'utilisateur).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : module custom et googlemap

      C’était si simple ... Merci beaucoup pour ta réponse et pour l'info sur Editor switcher qui est pour ma part adopté.
      Rapide, efficace, merci !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X