Impossible d'enregistrer une configuration module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible d'enregistrer une configuration module

    Bonjour! Bonjour!

    J'ai petit problème, avant j'avais développé mon site sur local ensuite je l'ai mis en ligne et après j'ai constaté que si j'entre pour modifier un module (plus précisément le module AJAX Login and Register) alors je ne peux pas cliquer sur les 3 boutons enregistrer fermer,nouveau,copie (bien sûr je peux mais quand je clic rien ne se passe sauf pour le fermer qui marche nickel ).
    Alors c'est où le problème d'après vous? j'ai déjà parcouru prèsque toute la toile pour trouver d’éventuel sujet mais NADA.
    J'ai déjà désinstaller et réinstaller le module mais toujours pareils! Et moi qui avais pensé que je pourrais supprimer le module et ensuite de le remettre bhen........... je ne peux pas l'enregistrer!!!!!
    J'ai déjà consulté le support tech du fournisseur mais pas encore de réponse pour l'instant! Alors je me tourner vers vous!

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 36,0 Ko 
ID : 1820881
    Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

  • #2
    Re : Impossible d'enregistrer une configuration module

    Bonjour,

    si ça marchait correctement dans ta mise au point locale, je parierai bien pour qu'il soit resté quelque part une référence à localhost, dans les paramètre du composant (je suppose), et que par précaution, le réalisateur du composant fait un contrôle de validité du retour asynchrone, qui n'aurait naturellement pas de réponse

    Mais effectivement il vaut mieux attendre la réponse du développeur du composant
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X