Menu

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Menu

    Bonjour,

    J'ai deux problèmes avec mon menu.

    1.J'ai créé un menu de 4 "liens" et 1 des "liens" n'est pas sélectionnable et ne sert que à choisir une des sous catégorie d'un panneau déroulant. Jusqu’à la tout va bien... Une fois dans la sous catégorie, le lien "général" n'a pas d'état actif pour montrer à l'utilisateur ou il se trouve. Comment faire ?

    2.Autre problème. Une fois dans une page, on voit pour (les autres liens) un état actif et cela permet de comprendre ou l'on se trouve mais le lien de menu demeure clickable ...

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Menu

    Bonjour,
    peut être qu'une url, nous permettrait d'y voir plus clair dans ton problème ?

    En règle générale, un en-tête de menu (un menu qui permet de montrer des sous-menus doit être déclaré comme 'Séparateur' au niveau de la gestion des menus : Menu > type de lien de menus --> Séparateur (que l'on trouve dans le groupe : 'liens divers'

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu

      J'ai sélectionné "Titre de sous-menu" et non séparateur.

      Il n'est pas en ligne :s

      Sinon c'est juste un menu déroulant et quand on sélectionne une sous catégorie, il affiche la page, là il n'y a aucun problème!

      Mon problème c'est que quand on est a sélectionné une sous catégorie et que l'on arrive sur la page, le titre principal (titre de sous-menu) ne change pas d'apparence pour indiquer que l'on est dans une de ses sous catégories (vu qu'il s'agit d'un menu déroulant l'utilisateur ne sais plus dans quel section il est).

      Commentaire


      • #4
        Re : Menu

        Mon problème c'est que quand on est a sélectionné une sous catégorie et que l'on arrive sur la page, le titre principal (titre de sous-menu) ne change pas d'apparence pour indiquer que l'on est dans une de ses sous catégories (vu qu'il s'agit d'un menu déroulant l'utilisateur ne sais plus dans quel section il est).
        Essaie avec Séparateur plutôt que sous-menu
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Menu

          Merci ça fonctionne !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X