Bonjour tout le monde
Je viens de changer d'hébergeur et j'ai donc transféré mon site avec Akeeba et tout fonctionne.
Le problème est que j'ai déjà dépassé le quota de ma base de données.
Ma question est donc :
Est-il possible de faire tourner Joomla 3.3.6 sur plusieurs bases de données ?
Par exemple stocker les données Flexicontent dans une bases de données milfra1, les données de Sobipro dans une base de données milfra2, etc.
Je ne sais pas migrer vers une option supérieure ayant déjà la plus haute.
Je précise que mon site est multilingues, français, anglais, allemand, espagnol et neerlandais et qu'il me reste pas loin de 250 pages à traduire, donc à ajouter.
Merci pour votre réponse qui me sauverait mon site, j'ai 7 jours pour rectifier cela.
Bien à vous.
Francis
Je viens de changer d'hébergeur et j'ai donc transféré mon site avec Akeeba et tout fonctionne.
Le problème est que j'ai déjà dépassé le quota de ma base de données.
Votre base de données milfra dépasse le quota d'espace-disque autorisé. Celui-ci est de 1000 Mo sur votre offre actuelle, or votre base utilise actuellement 1419 Mo.
Est-il possible de faire tourner Joomla 3.3.6 sur plusieurs bases de données ?
Par exemple stocker les données Flexicontent dans une bases de données milfra1, les données de Sobipro dans une base de données milfra2, etc.
Je ne sais pas migrer vers une option supérieure ayant déjà la plus haute.
Je précise que mon site est multilingues, français, anglais, allemand, espagnol et neerlandais et qu'il me reste pas loin de 250 pages à traduire, donc à ajouter.
Merci pour votre réponse qui me sauverait mon site, j'ai 7 jours pour rectifier cela.
Bien à vous.
Francis
Commentaire