Afficher fiche de contact dans un pop up?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Afficher fiche de contact dans un pop up?

    Bonjour,

    J'aimerai afficher une fiche de contact créée avec le module de base de Joomla dans un pop up (en locurence j'utilise RokBox) Quel lien dois-je indiquer pour n'afficher que la fiche dans le pop up?

    Merci

  • #2
    Re : Afficher fiche de contact dans un pop up?

    En fait il me suffirait d'avoir le lien brut de la fiche de contact et je rajoute a la fin &tmpl=component pour pas qu'il affiche les menus, header etc... Mais je ne sais pas où on peut voir ce lien qui est du type index.php?option=com_content&view=........

    Commentaire


    • #3
      Re : Afficher fiche de contact dans un pop up?

      Envoyé par Xr4y Voir le message
      En fait il me suffirait d'avoir le lien brut de la fiche de contact et je rajoute a la fin &tmpl=component pour pas qu'il affiche les menus, header etc... Mais je ne sais pas où on peut voir ce lien qui est du type index.php?option=com_content&view=........
      Bonjour,

      Par exemple, désactive la réécriture d'URL si elle est activée, clique sur le lien de ta fiche de contact et récupère l'adresse à partir de index.php?

      Commentaire


      • #4
        Re : Afficher fiche de contact dans un pop up?

        Normalement çà fonctionne aussi avec l'URL réécrite, donc si tu affiche le contenu dans une iframe ou via une requête ajax l'url pourra être : "mapagedecontact.html?tmpl=component"

        Par contre cette manipulation fonctionne dans le cas ou ton formulaire et généré par un composant et non par un module.

        Dans le cas où ton formulaire est chargé dans un module l'idée pourrait être de charger le module dans une position cachée par défaut et charger le HTML du module dans la modal via la méthode appropriée (que je ne peux pas te donner car je ne connais absolument pas Rokbox)

        Bon courage et bonne journée

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X