Envoi d'emails plus possible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Envoi d'emails plus possible

    Bonjour,

    Bizarrement, depuis quelques semaines, je ne parviens plus à envoyer d'emails, soit par envoi en nombre (module de base de joomla), soit par acymailing. Pour information, j'utilise également CB.

    le serveur est chez OVH, j'utilise PHPmail, sans aucun paramètre, et avec une adresse email style webmaster@tondomaine.tld

    Je n'ai aucun message d'erreur au contraire, pour chaque envoi j'ai un message confirmant le succès de l'envoi mais ni l'administrateur ni les membres ne reçoivent de mails.

    J'ai beau chercher, je ne trouve rien qui explique ce problème, si vous avez des idées elles seront les bienvenues.
    Merci
    Dernière édition par prestimion à 15/12/2014, 11h11

  • #2
    Re : Envoi d'emails plus possible

    As-tu vérifié dans ton Manager si l'envoi n'est pas bloqué par OVH ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Envoi d'emails plus possible

      Envoyé par RobertG Voir le message
      As-tu vérifié dans ton Manager si l'envoi n'est pas bloqué par OVH ?
      Effectivement, les emails étaient bloqués par OVH, je l'ai maintenant débloqué.
      Merci pour vos suggestions et votre aide

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X