Impossible de me connecter en ftp

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible de me connecter en ftp

    Bonjour,

    Depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à mes fichiers en ftp. J'ai le message :
    Erreur : Délai d'attente expiré
    Erreur : Impossible de récupérer le contenu du dossier

    Cela se produit sur la totalité de mes hébergements, tant avec Filezilla qu'avec WinSCP. De même quel que soit l'ordinateur que j'utilise.

    J'ai questionné mon hébergeur OVH et j'attends toujours une réponse.

    Cependant, j'aurais tendance à priori à dédouaner l'hébergeur, car un autre administrateur a toujours accès à l'hébergement sur lequel il intervient en parallèle...

    Quelqu'un aurait une idée?

    Merci
    Dernière édition par casdyn à 16/12/2014, 17h20

  • #2
    Re : Impossible de me connecter en ftp

    pas d'idée précise, mais ça ne concerne surement pas Joomla. Est-ce que ton hébergeur aurait blacklisté ton IP ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de me connecter en ftp

      Tu peux aussi essayer directement dans un navigateur pour voir ... ou via l'outils en ligne dans le manager OVH
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de me connecter en ftp

        Merci pour vos suggestions.

        En fin de compte, le problème venait du fait que j'avais passé le niveau de sécurité de ma Livebox de "moyen" à "élevé" : en revenant à "moyen" tout est maintenant OK.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X