Paiement SIPS ATOS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Paiement SIPS ATOS

    Bonjour,

    Je souhaite installer un module de paiement par CB sur mon site Joomla version 3.2.X.
    J'ai demandé auprès de ma banque qui veut me refourguer ça solution : SOGENACTIF
    Si je ne veux pas sa solution, ils me demandent quel opérateur je vais choisir pour notre module de paiement ?
    ogone, paybox ou autre...

    Mes questions sont les suivantes :
    Est-il possible d'installer le plugin SIPS ATOS?
    Cette solution est en principe sans abonnement?

    Ma banque doit en principe me donner :
    - le package SIPS-ATOS au format *.zip
    - le certificat électronique de commerçant par email. Le certificat est empaqueté dans un fichier exécutable chiffré (Security Box). On doit recevrez par courrier postal le code qui permettra de déchiffrer notre certificat pour l'enregistrer sur notre disque dur.
    - la documentation officielle qui est fournie avec l’API.

    Je souhaiterai pouvoir installer Payplan (composant d'abonnement en ligne) et que les internautes puissent payer par CB. Payplan ne propose pas le plugin SIPS ATOS mais cela est-il possible d'après vous d'en installer un et de la raccorder?

    Merci d'avance,
    Bien cordialement,

    Edith Bonamy

  • #2
    Re : Paiement SIPS ATOS

    Je ne connais pas du tout SIPS ATOS, mais l'idée m'intéresse...
    Je pensais proposer Ogone, mais impossible de trouver leur tarifs à jour. De plus il parait qu'ils ont des tarifs différents selon les pays... C'est un projet qui se trouve en Belgique (hébergé en France)...
    Je cherche donc une solution également accompagnée des tarifs inhérents aux frais de gestion.

    Merci.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X