Boutons Lire la suite ne fonctionnent plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Boutons Lire la suite ne fonctionnent plus

    Bonjour jisse03,

    J'ai consulté ton tuto et j'ai fais quelques tests primaires « brutaux » pour vois si ça affecterais mon problème. Je t'explique...

    Premièrement, j'ai fais une sauvegarde des dossiers fichiers Joomla contenus dans le dossier components/com_content/views. soit les dossiers « archive », « article », « categories », « category », « featured » et « form ».

    Ensuite j'ai fais de même avec les dossiers et fichiers contenus dans templates/mon_template/html/com_content.

    Puis les deux tests « brutaux que j'ai fais sont les suivants:

    Premièrement, j'ai essayé pour voir d'écrasé les dossiers et fichiers dans mon template par ceux de Joomla. Résultat, rien de changé au site et toujours le même problème avec les liens Lire la suite.

    Ensuite, juste pour vois, j'y suis allé encore plus drastiquement en suppriment complètement les dossiers et fichiers en question dans mon template. Résultat, à part la mise en forme des articles, toujours le même problème avec les liens Lire la suite. La catégorie ne s'inscrit pas dans l'URL.

    Je sais que c'est brutal comme tests mais on peux tout de même (du moins je le crois) constater que le problème ne viendrais pas des surcharges du com_content.

    Existe-t-il un dossier et/ou fichier particulier qui s'occupe précisément des liens Lire la suite qui m'échappe?!

    [EDIT] Je me disais à l'instant que ce serait peut-être le composant JComments le problème alors je l'ai complètement désactivé dans les gestion des extension (tout ce qui porte le nom de JComments) et ça n'a rien changé... toujours le même problème avec Lire la suite.

    Ah! Et j'ai aussi essayé avec le template core Beez3 et le problème y est toujours... ça élimine de plus en plus l'hypothèse des templates.
    Dernière édition par Denis L. à 16/01/2015, 23h49

    Commentaire


    • #17
      Re : Boutons Lire la suite ne fonctionnent plus

      OK... Fin de l'enquête. J'ai fais une installation fraîche de Joomla 3.3.6 et en comparant avec mon site test, j'ai même noté des différences dans le panneau d'administration entre les deux.

      Alors aux lieu de me casser la tête d'avantage, je me tape le boulot de tout reconstruire et à la fin, j'importerai les bases de données des utilisateurs et de Kunena. On verra bien ce que ça donne et je crois que ça sera plus propre.

      Merci quand-même à tous pour votre aide.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X