CB Advanced Search

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • CB Advanced Search

    Bonjour,
    J'utilise CB 1.9.1 et j'ai installé CB Advanced Search, il n'y a pas de soucis pour créer le formulaire de recherche avec le composant CB Advanced Search, j'ai paramétré le plugin.
    Les résultats des recherche ne s'affichent pas.

    Je précise que je n'ai qu'une seule recherche avec le numéro 1 pour ID.

    J'ai donc essayé avec les modules.
    J'ai créé un lien de menu pour accéder aux modules.
    Mon formulaire s'affiche bien dans le module de recherche, mais là aussi le module de résultat me renvoie une erreur.

    J'ai créé une liste dans CB spécialement pour ce formulaire, mais cela ne change rien.

    Quelqu'un sait-il paramétrer CB Advanced Search ?

    Merci beaucoup.

    Cordialement.

    Eric

  • #2
    Re : CB Advanced Search

    Bonjour, cela m'inquiète, j'ai acheté l'extension CB Adanced Search, il y a quelques temps, (2 mois environ) cela ne fonctionnait pas, j'ai donc voulu la re-télécharger (j'ai pensé à un soucis de téléchargement), il a fallu que je l’achète une nouvelle fois, cela ne fonctionne toujours pas, j'ai posé des questions sur le site de l'éditeur, aucune réponse, j'ai demandé à m'en faire rembourser au moins 1 sur les 2 achetés, pas de réponse non plus, j'ai donc déclaré un litige sur Paypal pour cet achat, l'éditeur à refuser le remboursement sans pour autant prendre le temps de répondre à ma question, donc il existe bien, mais je me demande s'il ne s'agit pas purement et simplement d'un escroc.

    Mais en attendant si quelqu'un à déjà utilisé ces extensions, dites moi si pour vous elles fonctionnent ou pas ?

    Ce serait sympa et m'éviterait peut-être de galérer finalement pour rien.

    Cordialement.

    Eric

    Commentaire


    • #3
      Re : CB Advanced Search

      Bonjour,

      Personnellement, je n'utilise pas Advanced Search, mais directement la gestion des recherches de CB, qui est également très complète et efficace.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : CB Advanced Search

        Bonjour,
        je suis d'accord, je fais ainsi également, mais je souhaiterai afficher le formulaire de recherche dans un module et je n'ai pas trouvé d'extension qui fasse cela à part CB ADVANCED SEARCH.
        Cordialement.
        Eric

        Commentaire


        • #5
          Re : CB Advanced Search

          Voir si Component anywhere ne serait pas la bonne solution http://www.nonumber.nl/extensions/componentsanywhere
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : CB Advanced Search

            Bonjour,
            Merci beaucoup, je vais regarder cela.
            cordialement.
            Eric

            Commentaire


            • #7
              Re : CB Advanced Search

              Bonsoir,
              J'ai installé le plugin et ai déposé l'URL du formulaire, mais cela ne fonctionne pas.

              Voici la syntaxe que j'ai utilisée: {Composante index.php? = option=com_comprofiler&task=usersList&listid=4&sea rchmode=1}

              Cette URL est celle fournie par Community Builder pour afficher le formulaire de recherche de la liste concernée.
              Est-ce que je m'y prends de la bonne manière ?

              Cordialement.

              Eric

              Commentaire


              • #8
                Re : CB Advanced Search

                D'où sort ce Composante ?

                La syntaxe EXACTE et A RESPECTER scrupuleusement est donnée dans la page de documentation de l'extension http://www.nonumber.nl/extensions/co...here/userguide

                Pas question de traduction mal foutue ou autre singularité, la syntaxe est quelque chose de très précis, le bricolage conduit à du non fonctionnel.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X