[Question] Formulaire / Configurateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Question] Formulaire / Configurateur

    Bonjour,

    J'aurais besoin de quelques informations, je dois faire un formulaire un peu spécial qui reprend quelques fonctionnalités de celui-ci: http://configurer.peugeot.fr/configurer/108/3-portes/

    Ce dont j'ai besoin n'est pas aussi complexe, j'ai besoin du choix de couleurs et motorisation etc sans images uniquement des select ou autre chose assez simple et avec tout cela j'ai besoin que le prix s'affiche en fonction des choix sur le configurateur et un bouton "Commander" qui envoie par email les choix fait sur le configurateur.

    Connaissez vous un composant qui pourrait m'aider à faire cela ? J'ai l'habitude d'utiliser Breezing Forms / RSForms mais ils ne sont pas adaptés pour ce que je veux faire.


    Merci d'avoir pris le temps de me lire.

  • #2
    Re : [Question] Formulaire / Configurateur

    Bonjour,

    Un bon gestionnaire de formulaires, Breezing Forms, ProForms, RS Forms Pro ou encore VisForm http://extensions.joomla.org/categor...s-and-feedback pourraint très bien convenir à ce type d'application.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : [Question] Formulaire / Configurateur

      Merci d'avoir répondu aussi vite.

      Il est possible d'avoir comme un slider (Pour le choix des couleurs par exemple) sur RSForms/Breezing Forms ? Si c'est oui, comment ? Un plugin ?

      Commentaire


      • #4
        Re : [Question] Formulaire / Configurateur

        BreezingForms permet vraiment pas mal de choses, et peut être totalement modelé via CSS. Je n'ai pas encore tenté de jouer avec des sélecteurs de couleur, soit CSS, soit JS dans ce produit, mais il me semble qu ec'ets possible.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : [Question] Formulaire / Configurateur

          Je vais l'installer et voir ce que je peux faire, j'ai lu la documentation mais je n'ai pas trouvé ce qu'il faut là je suis en train de voir avec RSForm, dès que je termine j'essaye avec Breezing Forms.

          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Re : [Question] Formulaire / Configurateur

            BF est disons quelque peu vaste, avec un peu d'imagination on lui fait faire des choses étonnantes.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X