Bonjour
Joomla 3.3.6
template protostar
serveur local xampp (site en local)
Apache 2.4.4
PHP 5.4.16
Malgré tout ce que j'ai pu voir sur le forum, je n'arrive pas à avoir une page erreur 404 personnalisée, je l'ai déja fait sur un autre site mais là je bloque, j'ai créé une page, affectée à un menu caché.
La seule page d'erreur qui apparait est celle ci
Objet non trouvé!
L'URL demandée n'a pas pu être trouvée sur ce serveur. Si vous avez tapé l'URL à la main, veuillez vérifier l'orthographe et réessayer.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre.
Error 404
localhost
Apache/2.4.4 (Win32) OpenSSL/0.9.8y PHP/5.4.16
Quand je clique sur le lien webmestre, cela me renvoi à cet email postmaster@localhost
Si quelqu'un à une idée?
Merci de vos conseils
Joomla 3.3.6
template protostar
serveur local xampp (site en local)
Apache 2.4.4
PHP 5.4.16
Malgré tout ce que j'ai pu voir sur le forum, je n'arrive pas à avoir une page erreur 404 personnalisée, je l'ai déja fait sur un autre site mais là je bloque, j'ai créé une page, affectée à un menu caché.
La seule page d'erreur qui apparait est celle ci
Objet non trouvé!
L'URL demandée n'a pas pu être trouvée sur ce serveur. Si vous avez tapé l'URL à la main, veuillez vérifier l'orthographe et réessayer.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre.
Error 404
localhost
Apache/2.4.4 (Win32) OpenSSL/0.9.8y PHP/5.4.16
Quand je clique sur le lien webmestre, cela me renvoi à cet email postmaster@localhost
Si quelqu'un à une idée?
Merci de vos conseils
Commentaire