Erreur 404 sur clique d'un menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur 404 sur clique d'un menu

    Configuration
    • Hébergement mutualisé chez planethoster
    • Joomla version 3.3.6
    • Composants installées :
    o ICagenda
    o CB1.9
    o Acymailing
    o Phocamap
    o Oziogallery4
    o Xmap
    o Jdownloads
    o Kunena

    Pour tester des mises à jour sans perturber le fonctionnement du site trop longtemps, habituellement:
    1. je copie mon site internet dans un nouveau répertoire installé sur le répertoire principal de mon site internet « public_html/TEST »
    2. je crée une nouvelle base de données dans laquelle je copie l’ensemble des tables de la base de données de mon site internet :
    3. je modifie le nom de la base de données dans le fichier configuration.php et j’ajoute /TEST/ dans les paramètres $log_path et $tmp_path.
    4. puis, je teste les mises à jour.



    Mais cette fois, avant même d’installer la mise à jour, je bloque sur le problème suivant :
    J’arrive parfaitement à accéder au backoffice et la page d’accueil du site s’affiche correctement mais lorsque je clique sur un lien d’un menu, j’ai l’erreur 404 qui s’affiche.

    J’ai tenté de refaire plusieurs fois la manip ci-dessus avec des versions ultérieures de sauvegarde mais je retombe sur le même problème.
    J’ai aussi vérifié que mes sauvegardes fonctionnent bien sur le répertoire principal « public_html», c’est le cas.
    J’ai tenté de mettre dans la configuration de joomla le paramètre Débogage système sur ON mais j’ai un plantage javascript du navigateur (chrome ou firefox).
    Je ne sais plus quoi faire ?
    Dernière édition par cmoiaaa à 31/12/2014, 10h05

  • #2
    Re : Erreur 404 sur clique d'un menu

    Bonjour,

    Ce doit être un problème de Réécriture d'URL
    Vérifier la configuration du site, le .htaccess
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 404 sur clique d'un menu

      Greee j'y avais bien pensé mais je n'avais pas testé.
      Effectivement, en mettant sur OFF le réécriture dans la configuration du site cela refonctionne.

      Merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X