Mise à jour de Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mise à jour de Joomla

    Bonsoir,

    Ma version actuelle de Joomla! est Joomla! 2.5.8 Stable. Lorsque je télécharge le patch de mise à jour de Joomla! 2.5 vers 3.3 (http://aide.joomla.fr/telechargement...our-joomla-3-3) dans "Extensions", cela ne marche pas et le site ne fonctionne plus et une erreur en front-end et back-end apparait "Fatal error : ...".

    Je suis alors obligé de reprendre la dernière sauvegarde et de restaurer le site...

    Savez-vous comment faire la mise à jour vers Joomla 3 ? Peu-être qu'il y a une version intermédiaire à faire avant de passer directement à celle de Joomla 3 ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Mise à jour de Joomla

    Sans analyser quelle est la "fatal error", il sera impossible de te dire quoi faire.
    Une fatal error correspond habituellement à une extension non compatible avec la V3 : à toi de voir donc laquelle (ou lesquelles) ne passent pas.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise à jour de Joomla

      D'accord donc avant de faire la mise à jour vers Joomla 3 il faut absolument ne pas avoir d'extension qui ne soit pas compatible avec la version 3 ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise à jour de Joomla

        Absolument, Et ça concerne toutes les extensions, y compris les templates.
        De plus la version 2.5.8 est assez ancienne, et de ce fait il serait bon de commencer par une mise à jour vers Joomla 2.5.28 (l'ultime version de la série 2.5) et de mettre à jour toutes tes extensions.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X