Savoir quels extensions sont compatibles avec Joomla 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Savoir quels extensions sont compatibles avec Joomla 3

    Bonsoir,

    Je souhaite effectuer la mise à jour de mon site qui est actuellement sur Joomla 2.5 vers Joomla 3 mais il faut d'abord s'assurer que toutes les extensions (dont les templates) soient compatible avec Joomla 3.

    Or, quand j'effectue la mise à jour, il y a une erreur qui s'affiche en back-end et front-end.

    Il y a donc très probablement une extension qui n'est pas compatible avec Joomla 3 mais comment savoir lesquels sont compatible avec ou non (dont les thèmes comment le savoir ?) ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Savoir quels extensions sont compatibles avec Joomla 3

    Bonsoir,
    en allant sur le site de l'auteur de l'extension ...
    Ou en allant ici et en cherchant extension par extension
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Savoir quels extensions sont compatibles avec Joomla 3

      peut tu donner le message d'erreur ?

      Verifies si le paquetage d'installation de tes extensions as une version j2.5 et une version J3.

      S'il y a deux versions distinctes, il faut desinstaller la version J2.5 de l'extension, migrer le site et ensuite reinstaller la version J3.

      Si le meme paquetage est utilisé pour J2.5 et J3, alors la migration peut se faire sans toucher aux extensions.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X