url contenant des &cb= et des undefined

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • url contenant des &cb= et des undefined

    Bonjour,

    J'utilise joomla 3.3.6 et sh404sef
    J'ai depuis quelques temps ce type d'url qui apparaissent dans l'onglet requêtes 404 de SH404SEF :
    Code:
    www.domaine.com/dossier/&cb=1420163869
    www.domaine.com/dossier/undefined
    Est-ce quelqu'un saurait me dire pourquoi j'ai ces urls et ce que signifie le cb et le undefined ? Est-ce un utilisateur qui "s'amuse" ou est-ce le signe d'un problème de config sur mon site ?

    merci d'avance et bonne année à tous

  • #2
    Re : url contenant des &cb= et des undefined

    Salut,

    Pour undefined à la fin des URL, voir ici des explications possibles et plausibles pour ce problème étrange : http://stackoverflow.com/questions/1...e-since-12-jun

    J'ai longtemps cru que sh404SEF était en cause, mais le composant se contente juste d'enregistrer les URL et les erreurs 404 et il n'est pas en cause.

    Commentaire


    • #3
      Re : url contenant des &cb= et des undefined

      Toujours en anglais, désolé, mais ça devient beaucoup plus clair et la cause seraient des plugins pour certains navigateurs (Chrome en particulier) : Complitly et Site Advisor

      Il y a des solutions proposées.

      http://wizzley.com/url-adding-undefined-on-chrome/

      Je note que dans le même temps que des URL se terminant par /undefined sont enregistrées en pages d'erreur par sh404SEF (ou Joomla si on active sont système de redirection ?), des URL se terminant par /?index.php sont aussi enregistrées.

      Une bonne idée serait d'afficher un module avec une petite explication pour les visiteurs, lorsque de tels plugins causent l'affichage d'une page d'erreur.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X