Dropfiles

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Dropfiles

    Bonjour, je n'arrive pas à installer mes fichiers word avec Dropfiles !! pourtant ça a l'air simple mais ça marche pas !
    Qui à une solution ? merci d'avance

  • #2
    Re : Dropfiles

    Bonjour,

    Il n'y aurait pas une petite erreur sur le choix du forum ? ici on parle de Joomla.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Dropfiles

      oui l'extension Dropfiles est sur le CMS Joomla ! c'est pas le bon forum ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Dropfiles

        @lesoutier
        tu ne connais pas par coeur les 8744 extensions de la JED

        @ Patrice13140
        Une question précise avec le lien vers l'extension évite ce genre de réponse.
        On installe pas des fichiers avec dropfile, on doit au mieux les télécharger. Quel est le problème rencontré ?
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire


        • #5
          Re : Dropfiles

          Désolé, je ne connaissais pas cette extension. Pour moi Dropfile, c'est plutot ça.
          Mais s'agissant d'une extension payante, le mieux est de voir avec le fournisseur qui te doit un minimum d'assistance.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #6
            Dropfiles

            Bonjour, dans la version 3 de joomla il y a Dropfiles qui permet d'intégrer des fichiers dans un article.
            A première vue ça a l'air facile sauf que je n'arrive pas à mettre un fichier word et je ne comprends pas pourquoi !
            Merci pour votre aide

            Commentaire


            • #7
              Re : Dropfiles

              tu ne connais pas par coeur les 8744 extensions de la JED
              Non, c'est vrai il ne m'en reste plus approximativement que 8720 à apprendre. Je pense avoir fini la semaine prochaine.
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X