Bonjour à tous!
J’ai un composant; dans le site d’administration j’ai une « vue » avec un formulaire à travers le quelle je peux charger un fichier csv, j’utilise les boutons de la « toolbar » joomla.
Pour valider et enregistrer les données du fichier j’ai une « task » dans le « Controller ».
Depuis le « Controller » j’ai besoin d’appeler un script en javascript, pour ça je fais:
Le script sert à l’obtention des coordonnées géographiques à travers l’API de Google Maps.
Il faut de retourner les coordonnées à la task du controller «function save ». J’ai essayé avec jquery-ajax dedans la fonction codeAddress en java script:
Pour tester le fichier fichier.php:
Le script ne s’exécute pas, et après je ne sais pas commet gérer la récupération des variables après l’appel du script.
Merci d'avance.
J’ai un composant; dans le site d’administration j’ai une « vue » avec un formulaire à travers le quelle je peux charger un fichier csv, j’utilise les boutons de la « toolbar » joomla.
Pour valider et enregistrer les données du fichier j’ai une « task » dans le « Controller ».
Depuis le « Controller » j’ai besoin d’appeler un script en javascript, pour ça je fais:
Code:
class FocalpointControllerfilelocations extends JControllerForm { … public function save($key = null, $urlVar = null) { … echo "<script>"; echo "codeAddress(". "'" . $address . "'" . ");"; echo "</script>"; //Ici je dois récupérer la réponse de la fonction codeAddress. … } }
Il faut de retourner les coordonnées à la task du controller «function save ». J’ai essayé avec jquery-ajax dedans la fonction codeAddress en java script:
Code:
function envoyer(latitud1,longitud1){ $.ajax({ type: "POST", url: "ficher.php", data: { latitud:latitud1, longitud:longitud1 } }).done(function( msg ) { alert( "Data Saved: " + msg ); });
Code:
<?php if(isset($_POST['latitud'])) { echo 'HOLA!'; $fp = fopen("coordonnees.txt", "w"); fputs($fp, $_POST['latitud'].','.$_POST['longitud']); fclose($fp); } ?>
Merci d'avance.