connexion impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] connexion impossible

    Bonjour

    depuis ce matin j’ai un problème impossible a me connecter a mon site rien ne se passe quand je me log
    Mon hébergeur a pas de problème je suis cher lws et j’ai version de php 5.3, version de joomla 3.3.6,
    la dernière manip que j’ai effectue hier une redirection Physique (Meta refresh)

    merci

  • #2
    Re : connexion impossible

    Hello
    J'ai le même souci
    Salutations Sportives
    http://www.jfnicolet.ch

    Commentaire


    • #3
      Re : connexion impossible

      @grigri inutile de poster en double, j'ai répondu sur ton autre post.
      @quentin51 : première chose à faire prendre contact avec ton hébergeur. Si celui-ci te répond qu'il n'a pas de soucis, commencer par mettre à jour le niveau d'affichage d'erreur via FTP puisque tu n'as pas accès à l'administration. Si FTP ne ne permet pas non plus de te connecter sur ton site, clairement c'est un problème d'hébergement. Sinon télécharge en local le fichier configuration.php, modifie le et renvoie le sur le serveur. La modification à apporter est la suivante :
      changer
      public $error_reporting = 'default'
      en mettant 'development' à la place de 'default'

      Réessayer de se connecter à ton site et noter les messages d'erreur.

      Cordialement
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : connexion impossible

        Hello
        Alors c'est repartit, miracle de l'informatique, et désolé pour le doublon
        Mais il est pas mal ralentit quand même et la je ne sais pas comment trouvé le souci
        merci
        Salutations Sportives
        http://www.jfnicolet.ch

        Commentaire


        • #5
          Re : connexion impossible

          Bonjour merci PieceOfCake pour la rapidité, mes en effectuant les manipulations donné et j'ai pas de msg d erreur 'development'

          Mon hébergeur a pas de problème,
          Une autre solution ? comme désactiver les plugins et module?
          Meme si je mes un fake mdp rien ne se passe just un reflesh de la page .

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : connexion impossible

            la dernière manip que j’ai effectue hier une redirection Physique (Meta refresh)
            En défaisant cette dernière manip, je suppose que la page blanche demeure ?

            Et en utilisant un autre navigateur, que se passe t'il ?
            Dernière édition par messinmaisoui à 21/01/2015, 13h18
            Solidaire avec les dinosaures

            Commentaire


            • #7
              Re : connexion impossible

              Sur un autre navigateur c pareil, la redirection (Meta refresh) c une simple redirection <physique> pour diriger mon nom de domaine sur un dossier exemple: monsite.com/joomla vers monsite.com

              Commentaire


              • #8
                Re : connexion impossible

                Envoyé par quentin51 Voir le message
                c une simple redirection <physique> pour diriger mon nom de domaine sur un dossier exemple: monsite.com/joomla vers monsite.com
                Et dans le fichier configuration.php
                Les chemins indiqués dans ces 2 variables $log_path et $tmp_path sont-ils OK ?
                Solidaire avec les dinosaures

                Commentaire


                • #9
                  Re : connexion impossible

                  Envoyé par messinmaisoui Voir le message
                  Et dans le fichier configuration.php
                  Les chemins indiqués dans ces 2 variables $log_path et $tmp_path sont-ils OK ?



                  Pour moi tout et ok

                  public $log_path = '/htdocs/informatique/logs';
                  public $tmp_path = '/htdocs/informatique/tmp';

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : connexion impossible

                    Vérifier les droits en lecture / écriture sur ces répertoires et aussi virer le contenu des répertoires \cache et administrator\cache (sauf index.html)
                    Sinon après de mon coté je n'aurai plus rien à proposer ;-)
                    Solidaire avec les dinosaures

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : connexion impossible

                      toujours rien qui se passe zut alors

                      cela peu provenir des modules? si oui
                      comment désactiver tout les modules ? et plugin ? par la bbd ou viré les répertoires?
                      avais vous un script pour analysé les problèmes de joomla?

                      sinon une version de joomla plus stable?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : connexion impossible

                        Un lien pour "bricoler" mais sans garantie ... Sauvegarder la BdD avant ...

                        https://support.managed.com/kb/a665/...omla-site.aspx
                        Solidaire avec les dinosaures

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : connexion impossible

                          Avant de commencer à bricoler des solutions en rafale, on pourrait peut être reprendre les choses au départ :

                          depuis ce matin j’ai un problème impossible a me connecter a mon site rien ne se passe quand je me log
                          S'il y a une chose qui est sure (enfin j'espère au bout de 40 ans de carrière) : c'est qu'il n'y a pas d'effets sans cause.
                          Ca marche puis ça ne marche plus, c'est qu'entre les deux moments quelque chose c'est passé. Et il n'y a que 3 possibilités :
                          1) tu as changé quelque chose sur ton site : défaire et remettre à l'état antérieur
                          2) ton hébergeur a changé quelque chose (version PHP, cache serveur, etc etc), lui doit savoir et te conseiller
                          3) quelqu'un d'autre est intervenu sur le site et a changé quelque chose (hacker ou autre administrateur)

                          en tout état de cause, une des solutions possibles en dernier recours, est de restaurer le site à une date antérieure au problème (tu as bien une sauvegarde valide et récente de ton site ? Dans le pire des cas, ton hébergeur doit en faire sans te demander (en principe!))

                          Si après restauration le problème subsiste, il sera toujours temps de se lancer dans des expérimentations hasardeuses du type si je désinstalle ce composant qui marchait depuis 10 mois est ce que ça ira mieux après ...

                          Cordialement
                          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : connexion impossible

                            Excellent message de début de journée PieceOfCake !
                            Solidaire avec les dinosaures

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : connexion impossible

                              Merci PieceOfCake pour t proposition j'ai regarder plus en détail le fichier configuration.php comme messinmaisoui ma suggéré,
                              j'ai donc recrée un joomla dans un autre dossier pour avoir un configuration.php clean, puis juste transfère le configuration.php dans le joomla en question et bien sur attribuer les bonne redirection du fichier configuration.php tout marche comme ça ,

                              mes j'ai vite retrouver le problème quand j'ai commencer a toucher dans administration>système>Paramètres du site

                              merci

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X