Table site Joomla 3.3.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Table site Joomla 3.3.6

    Bonjour,
    Je ne sais pas si tout le monde a compris le sens du titre, mais voici mon problème:
    Message d'erreur (assez long):

    Error displaying the error page: Application Instantiation Error: Table '5mal5y9q.abdtq_session' doesn't exist SQL=DELETE FROM `abdtq_session` WHERE `time` < '1422184227'

    Voilà, j'ai cru comprendre qu'il s'agit de la "table" invalide. Alors comment en créer une ou remédier au problème ?

    Merci d'avance !

  • #2
    Re : Table site Joomla 3.3.6

    Bonjour,

    à la suite de quelle opération le problème apparait ?
    Est-il possible de se connecter à l'administration ? Si oui, corriger la base de données dans Extensions => Gestion des extensions => Base données.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Table site Joomla 3.3.6

      Je me rends compte, que lorsque j'actualise la page, un nouveau message d'erreur apparaît, donc je réactualise et les deux messages d'erreurs alternent... Donc en tout les messages d'erreur:

      Premier message d'erreur: Error displaying the error page: Application Instantiation Error: Table '5mal5y9q.abdtq_session' doesn't exist SQL=DELETE FROM `abdtq_session` WHERE `time` < '1422185851'

      Deuxième message d'erreur: Error displaying the error page: Application Instantiation Error: Table '5mal5y9q.abdtq_session' doesn't exist SQL=SELECT `session_id` FROM `abdtq_session` WHERE `session_id` = 'grjvkpcsmchc4o7irq6tlja4n3' LIMIT 0, 1

      Commentaire


      • #4
        Re : Table site Joomla 3.3.6

        Envoyé par SimonG Voir le message
        Bonjour,

        à la suite de quelle opération le problème apparait ?
        Est-il possible de se connecter à l'administration ? Si oui, corriger la base de données dans Extensions => Gestion des extensions => Base données.
        Eh bien non je n'ai pas accès a la page admin. Enfait j'ai mis mon site en local pour le configurer, ensuite je l'ai transférer vers Olympe et voilà le résultat

        Commentaire


        • #5
          Re : Table site Joomla 3.3.6

          Triple post désolé

          Up

          Commentaire


          • #6
            Re : Table site Joomla 3.3.6

            Ta table session existe-t-elle.
            A priori non ?
            Recréer là en recuperant le create table via phpmyadmin a partir d'une autre install de joomla même version en mettant le bon préfixe de tables.
            Si elle existe, essaie de l'effacer (truncate).
            A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
            Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
            roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X