Incriptions frontend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Incriptions frontend

    Bonjour,

    Voilà j'ai un problème avec l'inscription sur le frontend de mon site.
    L'inscription se déroule normalement jusqu’à sa validation mais le problème interviens au moment de vouloir se loger ,rien ne se passe le module tourne en rond sans message d'erreur..

    Voici le lien du site :

    Association confraternelle sans but lucratif, fondée en 1952.


    Merci d'avance

  • #2
    Re : Incriptions frontend

    Bienvenue !

    Essaie dans l'administration de forcer le rapport d'erreur à "développement" dans l'onglet serveur de la configuration générale, pour voir si un message d'erreur apparaît au moment de l'identification.

    [HS]il fut un temps où j'ai été affilié à l'ACMF ! [/HS]
    Dernière édition par RobertG à 26/01/2015, 11h38
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Incriptions frontend

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bienvenue !

      Essaie dans l'administration de forcer le rapport d'erreur à "développement" dans l'onglet serveur de la configuration générale, pour voir si un message d'erreur apparaît au moment de l'identification.

      [HS]il fut un temps où j'ai été affilié à l'ACMF ! [/HS]
      Merci de ta réponses, voici les messages d'erreurs obtenu :

      Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/acmfrawe/www/plugins/system/fieldsattachment/fieldsattachment.php on line 701

      Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/acmfrawe/www/plugins/system/fieldsattachment/fieldsattachment.php on line 1001

      Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/acmfrawe/www/plugins/system/fieldsattachment/fieldsattachment.php on line 1029

      Notice: Undefined variable: enhancedOutput in /home/acmfrawe/www/plugins/system/GoogleAnalytics/GoogleAnalytics.php on line 99

      Notice: Trying to get property of non-object in /home/acmfrawe/www/templates/acmf2015/index.php on line 22

      Commentaire


      • #4
        Re : Incriptions frontend

        Essaie de désactiver les deux plugins qui génèrent ces deux erreurs, mais je ne vois pas le lien qu'ils pourraient avoir avec cette impossibilité d'identification.

        As-tu essayé de cloner le site sur un autre serveur (local par exemple) pour vérifier si l'identification pose toujours le même problème ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Incriptions frontend

          Alors je précise juste une chose; lorsque l'on fait une demande de mot de passe perdu et que l'on reconfigure un nouveau mot de passe les compte devienne actif et l'identification est possible! Donc j'ai du mal à comprendre la logique du problème ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Incriptions frontend

            Ce qui voudrait dire que le mot de passe est mal encodé lors de l'inscription puis bien après reconfiguration, mais alors on devrait avoir un message d'erreur disant que login et mot de passe ne correspondent pas...
            Quelle est la version de Joomla! utilisée ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Incriptions frontend

              La version est la 3.3.6

              Commentaire


              • #8
                Re : Incriptions frontend

                Alors j'ai avancé un peut... quand je modifie le mot de passe directement dans la bdd et que je crypte en md5 j'arrive à me loguer sans soucis sur le site!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Incriptions frontend

                  Quelqu'un aurait-il une idée ?

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X