Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai enregistré plusieurs avertissements d'erreurs, je sais pas trop si je dois toutes les mettre ici, au pire je crée des nouveaux sujets. J'en suis navré si j'ai fait des erreurs.
1: Dans l'admin :
2: site :
3:
4:
5:
6:
7:
8: Ceci c'est quand j'essaie d'envoyer une image dans l'édition d'un article
Les "***" c'est normal, c'est pour caché
Merci pour votre aide par avance J'imagine que certaine erreur vienne d'une même "extension".
Depuis quelques semaines, j'ai enregistré plusieurs avertissements d'erreurs, je sais pas trop si je dois toutes les mettre ici, au pire je crée des nouveaux sujets. J'en suis navré si j'ai fait des erreurs.
1: Dans l'admin :
Code:
Fatal error: Uncaught exception 'RuntimeException' with message 'Incorrect key file for table '/var/tmp/#sql_30d_2.MYI'; try to repair it SQL=SHOW FULL COLUMNS FROM `dw09e_users`' in ****/libraries/joomla/database/driver/mysqli.php:606 Stack trace: #0 *****/libraries/joomla/database/driver.php(1281): JDatabaseDriverMysqli->execute() #1 ******/libraries/joomla/database/driver/mysqli.php(397): JDatabaseDriver->loadObjectList() #2 ****/libraries/joomla/table/table.php(237): JDatabaseDriverMysqli->getTableColumns('#__users', false) #3 ****/libraries/joomla/table/table.php(158): JTable->getFields() #4 ****/libraries/joomla/table/user.php(38): JTable->__construct('#__users', 'id', Object(JDatabaseDriverMysqli)) #5 /homepages/39/****/htdocs/*** in ****/libraries/joomla/database/driver/mysqli.php on line 606
Code:
1 Can't create/write to file '/var/tmp/#sql_30d_6.MYD' (Errcode: 28) SQL=SHOW FULL COLUMNS FROM `dw09e_kunena_users`
Code:
1 - Can't create/write to file '/var/tmp/#sql_30d_5.MYD' (Errcode: 28) SQL=SHOW FULL COLUMNS FROM `dw09e_users`
Code:
1 - Can't create/write to file '/var/tmp/#sql_30d_3.MYD' (Errcode: 28) SQL=SHOW FULL COLUMNS FROM `dw09e_komento_configs`
Code:
1030 - Got error 28 from storage engine SQL=SELECT f.* FROM dw09e_comprofiler_fields f INNER JOIN dw09e_comprofiler_tabs AS t ON (f.tabid = t.tabid) WHERE f.published = 1 ORDER BY t.position, t.ordering, f.ordering
Code:
(media) 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 SQL=SELECT * FROM dw09e_content_like WHERE content_id =
Code:
Fatal error: Call to undefined method RuntimeException::get() in ****/libraries/legacy/error/error.php on line 533
Code:
1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 SQL=SELECT * FROM dw09e_content_like WHERE content_id =
Merci pour votre aide par avance J'imagine que certaine erreur vienne d'une même "extension".
Commentaire