Cherche une solution d'inscription a une newsletters avant l'ouverture de mon site ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Cherche une solution d'inscription a une newsletters avant l'ouverture de mon s

    @ Sono, ton lien est brisé. Mais ça m'a l'air d'une extension WordPress ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Cherche une solution d'inscription a une newsletters avant l'ouverture de mon s

      voila : http://codecanyon.net/item/ninja-pop...ac=search_list

      oui c'était pour wordpress

      Commentaire


      • #18
        Re : Cherche une solution d'inscription a une newsletters avant l'ouverture de mon s

        @ Sono,

        Ok, je comprends, tu as plusieurs solutions mais la meilleure serait de choisir ta solution emailing maintenant comme ça tu intègres le bon formulaire.

        De toute façon, que ce soit mailchimp, acymailing, etc. Tu peux toujours exporter ta liste et l’importer ailleurs après.

        - - - Mise à jour - - -

        Mais tu veux installer WordPress ou Joomla ?

        Commentaire


        • #19
          Re : Cherche une solution d'inscription a une newsletters avant l'ouverture de mon s

          Merci pour ton retour Vinyl.

          Je vais installer mailchimp.com

          Ni joomla ni Wordpress pour le moment.

          Commentaire


          • #20
            Re : Cherche une solution d'inscription a une newsletters avant l'ouverture de mon s

            De retour... J'ai pas trouver ce que je cherche...

            Je cherche une solution qui ne marche pas sur joomla ni worpress.
            La solution permettant a mes visiteurs de s'inscrire sur une newsletter..

            Avez vous qqs choses qui tien la route.

            j'ai regarder sur les liens au dessus mais j'ai pas trouver...

            Merci.

            Commentaire


            • #21
              Re : Cherche une solution d'inscription a une newsletters avant l'ouverture de mon s

              Je cherche une solution qui ne marche pas sur joomla ni worpress.
              éé, tu n'es peut-être pas sur le bon forum, ici c'est forum joomla 3 ;-)

              En même temps, un membre aura peut-être une solution pour toi... Tu connais un peu le php / MySQL ?

              Si oui, c'est facile de faire un formulaire avec enregistrement dans une BDD.

              Mais sinon, pourquoi pas Joomla ?

              Commentaire


              • #22
                Re : Cherche une solution d'inscription a une newsletters avant l'ouverture de mon s

                Merci pour ton retour.

                Oui j'ai qqs notion en php et Mysql.

                Mais sinon, pourquoi pas Joomla ?
                j'aime bien joomla : )

                Commentaire


                • #23
                  Re : Cherche une solution d'inscription a une newsletters avant l'ouverture de mon s

                  Très bien, donc à toi de voir, tu as le choix entre plusieurs solutions. Choisis celle que tu préfères.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Cherche une solution d'inscription a une newsletters avant l'ouverture de mon s

                    Comme solution d'emailing française il y a aussi SimpleMail qui a la particularité de proposer les envois en illimité et d'être joignable par téléphone en cas de besoin - ce qui est plutôt pas mal !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Cherche une solution d'inscription a une newsletters avant l'ouverture de mon s

                      Bonsoir,
                      le problème Sono .. c'est que tu te contredit
                      en faite moi ce que je cherche c'est pas une solution pour envoyé les emails
                      mais uniquement pour que des personnes s’inscrivent sur mon site dans l'attente de l'ouverture.
                      Je cherche une solution qui ne marche pas sur joomla ni worpress.
                      La solution permettant a mes visiteurs de s'inscrire sur une newsletter..
                      une inscription a une newsletter, c'est pour ENVOYER des mails justement !
                      Mailchimp est parfait pour ça et GRATUIT ... sauf si tu depasse un certain cota ... mais bon , y a de la marge quand meme

                      Maintenant si c'est pour pré-inscrire des utilisateurs sur un site (Joomla, wordpress ou autre) quel intérêt de les inscrire ailleur que DANS ce fameux site web
                      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Cherche une solution d'inscription a une newsletters avant l'ouverture de mon s

                        Bonjour;

                        +1 avec manu93fr

                        A la lecture du sujet entier, on reste dans un flou artistique total....

                        "Je veux que des gens s'inscrivent avant l'ouverture"..

                        Well, Bon, Ok... Oui mais comment ? Pour s'inscrire, il faut:
                        1. que au moins la page register du site soit accessible. Or si le site est encore un fanome, par quel miracle celà va-t-il se produire ?

                        2. Pour que des gens s'inscrivent, il fauut au moins qu'ils aient connaissance du futur site, que le sujet, évidemment très explicite leur soit communiqué. Mais comment? Un mailing publicitaire (mailchimp ou autre) ? Là, je doute fort, on est tellement envahis de pubs pour des sites nec plus ultra en tous genres, n'ayant encore aucune existence réelle que le mailing prend la direction poubelle ou spam sans autre forme de procès.

                        La seule vraie solution est de commencer par ce qui doit être, créer véritablement le site, et sensuite seulement, par mailing, réseaux sociaux etc, le promouvoir de manière cohérente.
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X