Cherche Extension pour permettre des interactions entre utilisateurs inscrits

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cherche Extension pour permettre des interactions entre utilisateurs inscrits

    Bonjour
    J'ai un peu du mal à trouver ce que je cherche - je pense à des sites sur lesquels on peux envoyer un sourire ou des fleurs à des utilisateurs - est-ce que ça existe sous form de module extension ou plugin ?
    Merci

  • #2
    Re : Cherche Extension pour permettre des interactions entre utilisateurs inscrits

    Bonjour,

    Tu peux commencer par installer la messagerie UDDEIM http://extensions.joomla.org/extensi...ion/pms/uddeim, auquel tu peux adjoindre par exemple GiftExchange http://extensions.joomla.org/extension/giftexchange
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche Extension pour permettre des interactions entre utilisateurs inscrits

      Merci pour ta réponse.
      mais je ne cherche pas des interactions payant donc la solution qui en soit me parait pas mal fait me semble surdimensionné par rapport à mon besoin.
      En fait les utilisateurs inscrits ont déjà payé un abonnement et de ce fait ont le droit de flasher sur un membre et des choses comme ça.
      J'espere qu'il existe quelque chose de ce genre, peut etre bien basé sur uddeim qui parait assez bien comme base.

      Commentaire


      • #4
        Re : Cherche Extension pour permettre des interactions entre utilisateurs inscrits

        UDDEIM est et reste une messagerie.
        Les notions de gift se trouvent en général autre part.
        Le composant Love Factory destiné en premier lieu aux sites de rencontres, intègre nativement ce gadget dans la gestion des profils. Mais il s'agit également d'une extension commerciale, de très haut niveau. http://thephpfactory.com/love-factory-for-joomla
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Cherche Extension pour permettre des interactions entre utilisateurs inscrits

          Oui j'ai déjà regarder de ce coté
          C'est certainement pas mal mais je voulais voir s'il y a pas une autre extension qui fait juste ce que je demande ; des interactions entre membres sans tout le reste.
          Donc tes reponses me font croire que effectivement il n'y a rien d'autres - je suis un peu deçu
          Car dans ce cas je vais devoir developper moi meme un module.

          Commentaire


          • #6
            Re : Cherche Extension pour permettre des interactions entre utilisateurs inscrits

            Bonjour, peut-être devriez-vous vous pencher vers une solution communautaire style Community Builder ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Cherche Extension pour permettre des interactions entre utilisateurs inscrits

              Envoyé par Agrepe Voir le message
              Bonjour, peut-être devriez-vous vous pencher vers une solution communautaire style Community Builder ?
              IL existe une floppée de plugins CB, mais aucun ne réalise exactemnt ce qui est recherché, d'où la suggestion soit de l'extension GiftExchange, soit de Love Factory.

              Vu que toutes les extensions proposées font ce qui est recherché, mais en font également davantage, elles sont rejetées.

              Je pense qu'à force de rejeter toutes les solutions parce qu'elles font exactement ce qui est boulu, maius qu'elles ne se cantonnent pas uniquement à ça, il ne restera plus beaucoup de choix autre que de développer une extension sur mesure.

              Citations

              la solution qui en soit me parait pas mal fait me semble surdimensionné par rapport à mon besoin.
              concernant GiftExchange.

              C'est certainement pas mal mais je voulais voir s'il y a pas une autre extension qui fait juste ce que je demande
              concernant Love Factory.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X