doublons dans les articles,

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] doublons dans les articles,

    Bonjour excusez moi de vous déranger mais j'essaye d'éliminer les erreur google webmaster tool

    j'utilise easy front end SEO, aussi il crée les méta avec le contenu de l'article

    et j'ai 1902 meta en double avec des chose genre

    Encore un sujet que j'aurais aimé ne pas aborder, mais ma conscience m'impose de relayer le témoig

    /index.php/dossiers/3549-pour-que-ca-sarrete-messes-noires-et-snuff-movies-en-france-pour-que-ca-sarrete-messes-noires-et-snuff-movies-en-france

    /index.php/dossiers/3549-pour-que-ca-sarrete-messes-noires-et-snuff-movies-en-france


    la derniere urls est la bonne mais la 1ere (bien qu'elle fonctionne) n'est pas celle de l'article

    Idem

    Après plusieurs semaines, voici la suite de Zénith 2016, partie 8. Merci de vos votes sur le préc

    /index.php/loisirss/73-livres/8743-zenith-2016-partie-8-les-lunes-de-sang-et-la-periode-2012-2016

    /index.php/loisirss/livres/8743-zenith-2016-partie-8-les-lunes-de-sang-et-la-periode-2012-2016


    la bonne url est la dernière, les deux sont dans mon sitemap et je ne m'explique pas comment.

    merci infiniment de votre aide.
    Dernière édition par folamour à 05/02/2015, 10h39

  • #2
    Re : doublons dans les articles,

    ah je croie que j'ai trouvé, je vous tiens au jus

    Commentaire


    • #3
      Re : doublons dans les articles,

      non ce n'est pas ça aussi je ne comprends pas et cela me pénalise dans google webmaster tools :

      meta en double :

      Encore un sujet que j'aurais aimé ne pas aborder, mais ma conscience m'impose de relayer le témoig

      /index.php/dossiers/3549-pour-que-ca-sarrete-messes-noires-et-snuff-movies-en-france-pour-que-ca-sarrete-messes-noires-et-snuff-movies-en-france

      /index.php/dossiers/3549-pour-que-ca-sarrete-messes-noires-et-snuff-movies-en-france

      l'url : /index.php/dossiers/3549-pour-que-ca-sarrete-messes-noires-et-snuff-movies-en-france-pour-que-ca-sarrete-messes-noires-et-snuff-movies-en-france

      n'existe pas dans le sitemap, aussi c'est certainement un bot qui l'as detecté, mais cet article n'as pas cet alias il a celui ci :

      /index.php/dossiers/3549-pour-que-ca-sarrete-messes-noires-et-snuff-movies-en-france

      d'ou peuvent sortir ces doublons ? des fois ce sont des catégories que j'ai effacé ou autres, mais ils ne sont pas dans le site map

      devraient taper dans la bdd ? 1948 articles en doublon ça me parrait dur a corriger,

      si vous avez une idée, merci bcp

      Commentaire


      • #4
        Re : doublons dans les articles,

        Bonjour,

        On en a déjà parlé dans de nombreux posts précédents y compris avec toi, et on a aussi assuré que la pénalisation Google n'était pas avéré. Ce problème des meta description en double est un classique du genre de tous les CMS existants lié à la façon de traiter le problème du url rewriting.

        non ce n'est pas ça aussi je ne comprends pas et cela me pénalise dans google webmaster tools
        Peux tu avoir la gentillesse de m'expliquer comment tu te sais pénalisé par Google et surtout de combien ?


        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : doublons dans les articles,

          simple j'utilise goldorank, et depuis une semaine je suis passé de la position 115 a 154 sur les mots "crise dette"

          après c'est peut être temporaire, par ce que le site viens de passer en 3.3.6 et jusqu'a hier il semblait y avoir un problème de prise en compte de sitemap, mais les urls étaient bien indexé,

          je ne comprends pas j'ai fait mon max en seo, en temps de chargement, j'ai optimisé tout ce que je pouvais et il est hors de question que je désabille encore plus le site par ce qu'en 2015 on a encore un débit de merde sur internet,

          moi je bouge plus, alors je voulais essayer de virer ces doublons, mais puisque c'est normal, au moins je suis rassuré, ce n'est pas de mon fait.

          merci de ta réponse, désolé mais effectivement c'était un soucis récurent possible que j'ai déjà posé la question

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X