Accès impossible à la partie public

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Accès impossible à la partie public

    Bonjour,
    Je travaille avec plesk et la j'ai truc bizarre.
    La partie admin est accessible via le htp://xxxxxxx.eu/administrator mais pas la partie public voici le message d’erreur:

    Bad Gateway
    Web server received an invalid response while acting as a gateway or proxy server.

    Web Server at hugoprod.eu
    je ,suis passé par le module KICKSTART pour la restauration, j'ai eu un message d'erreur, kickstart ne peut pas faire le ménage mais sur le ftp aucun fichiers temporaires étaient la.

    Une petite solution je suis prenneur.

    Merci

  • #2
    Re : Accès impossible à la partie public

    Bonjour,

    a priori ton site répond avec une erreur 502 : bad gateway Cf : http://www.checkupdown.com/status/E502_fr.html)
    Ce qui est étonnant, c'est que effectivement ta page d'administration répond (très lentement, mais répond). A noter qu'elle signale une erreur avec le composant com_icagenda ce qui n'a probablement rien à voir avec l'erreur 502

    As tu pris contact avec ton hébergeur pour commencer ?
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Accès impossible à la partie public

      oui pour eux, c'est logiciel, mais où, il sont incapable de me le dire, il m'a bien fait comprendre "c’est ton problème fallait pas louer un serveur chez nous".

      Commentaire


      • #4
        Re : Accès impossible à la partie public

        "c’est ton problème fallait pas louer un serveur chez nous"
        Bien, je ne sais pas de qui il s'agit, mais puisqu'ils te donnent la solution ...
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Accès impossible à la partie public

          lol merci mais engagement.... il m'a dit la version du php. pas sur car je n'aurais pas accès à l'admin?

          Commentaire


          • #6
            Re : Accès impossible à la partie public

            engagement ?

            la plupart des hébergeurs sérieux proposent des hébergements satisfaits ou remboursés, vraiment si ça ne fonctionne pas et qur tu as ce genre de problème Http error 502, on peut se poser de grosses questions.

            Peut on connaître le nom de l'hébergeur ?
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Accès impossible à la partie public

              bien sur c'est 1and1 www.1and1.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : Accès impossible à la partie public

                Comment savoir d’où vient exactement le problème?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Accès impossible à la partie public

                  Bonjour,

                  Quand je lis "1&1" et "Plesk", il s'agit très probablement d'un serveur dédié ou d'un VPS.
                  Une réponse en erreur 502 (bad gateway) indique un problème de configuration de Plesk, qui ne devrait pas agir comme un proxy, sauf si la configuration implique un cloud storage ou un chargement distant cloud d'un JS ou autre dans le head de page.

                  Commencer par vérifier le paramétrage de Plesk.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Accès impossible à la partie public

                    1and1 ? j'ai du mal à croire qu'ils te répondent vous avez payé débrouillez vous !


                    Leur annonce est claire, pour un nouvel hébergement c'est "30 jours satisfait ou remboursé" d'une part et d'autre part, ils me semblent avoir (bien que je n'ai jamais pratiqué chez eux), un service en ligne très correct.

                    A part les contacter (par téléphone et par écrit : par téléphone pour des explications en direct, par écrit pour avoir une trace), je ne vois pas trop ce que tu peux faire à moins d'avoir mal configuré ton site (configuration.php), je ne vois pas comment tu peux être seul en cause sur ce coup. En outre ils ont l'expérience nécessaire à t'aider si cela vient de ta configuration
                    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X