Ancienne version de Akeeba Backup

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ancienne version de Akeeba Backup

    Bonjour,

    Quelqu'un pourrait il me dier ou est ce que je pourrais telecharger des anciennes versions d'Akeeba Backup pour une vieilel version de joomla 1.5.

    Merci

  • #2
    Re : Ancienne version de Akeeba Backup

    Il faut que tu cherches sur le site Akeeba, il y a un lien permettant de récupérer ces anciennes versions.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Ancienne version de Akeeba Backup

      ok je cherche

      Commentaire


      • #4
        Re : Ancienne version de Akeeba Backup

        Bonjour,

        Akeeba Ltd is a provider of premium software for Joomla! and WordPress


        sous chaque produit à télécharger, tu as les boutons Subscribe, Download, All Files qui parlent d'eux-mêmes (enfin je crois)
        et juste en dessous des liens : Product Informations et Older Versions (qui parlent aussi d'eux-mêmes, enfin je crois ... toujours !))
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Ancienne version de Akeeba Backup

          Ecoute merci pour ton aide, mais je fais exactement ce que tu dis (cela dit c'est ce que j'avais fait avant que tu me le dises!!) mais je ne trouve pas !!!!

          j'arrive sur ca : https://www.akeebabackup.com/downloa...kup/4-1-2.html

          Commentaire


          • #6
            Re : Ancienne version de Akeeba Backup

            Désolé, c'était "older versions" : https://www.akeebabackup.com/downloa...ba-backup.html
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X